Block.One achète le nom de domaine Voice.com pour 30 millions de dollars

Block.One achète le nom de domaine Voice.com pour 30 millions de dollars

Actualités
23 juin 2019 par Océane

Block.One fait des pieds et des mains pour redorer son blason. Récemment, la société aurait investi 30 millions de dollars pour acheter le nom de domaine Voice.com.

Un nouveau service de médias sociaux pour Block.one

L’achat a été effectué auprès de MicroStrategy, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels d’analyse d’entreprise et de mobilité, sous l’autorisation du bureau d’enregistrement du domaine Web GoDaddy.

Voice est destinée à héberger des réseaux sociaux basés sur la technologie blockchain.

La Blockchain EOS a été considérée comme la plus apte à remplir cette tâche, étant donné qu’elle présente une performance supérieure par rapport aux plateformes de médias sociaux habituels, notamment en termes de transparence.

Voice.com est un nom de domaine ultra-premium

Le choix de Voice.com comme nom de domaine Internet pour une nouvelle plateforme de médias sociaux relève d’une décision stratégique très intelligente.

En effet, le mot « voice » est très simple et compris universellement.

Block.one recherche une reconnaissance instantanée de sa marque, car le lancement d’un produit inconnu signifie un investissement notable en temps et en argent.

De plus, ce mot est omniprésent dans les recherches Google . Il renvoie instantanément à des milliards de résultats sur Internet.

Cependant, 30 millions de dollars consacrés à l’achat d’un nom de domaine ultra-premium ne laissent présager une assurance de retour sur investissement, car la suprématie de Facebook risque d’altérer l’engouement d’un concurrent téméraire.

De plus, un nom accrocheur ne garantit pas la réussite d’un projet, encore faut-il que Block.One fasse ses preuves s’il veut convertir une clientèle déjà fidélisée au réseau social numéro un au monde.

à lire aussi :  Aeternity et LimeChain collaborent pour développer des projets Blockchain

Pensez-vous qu’avoir un nom ultra-premium serait un bon atout pour la conquête du marché des réseaux sociaux qui est actuellement dominé par Facebook ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X