BLADE élimine ses frais de commission

BLADE élimine ses frais de commission

Actualités
20 décembre 2019 par Antoine

La concurrence sur le marché des crypto-monnaies est de plus en plus rude, à tel point que les intervenants dans le secteur font des pieds et des mains pour se frayer un chemin. C’est précisément dans cette optique que BLADE, la bourse de dérivés de crypto-monnaies soutenue par Coinbase, a décidé de supprimer ses frais de trading.

Concurrencer BitMEX ?

Alors que ses principaux concurrents, notamment BitMEX et Deribit, facturent la prise en charge des contrats à terme sur BTC, BLADE , quant à lui, a décidé d’abandonner les frais de commission au sein de sa plateforme.

Selon l’annonce de la crypto-bourse, cette mesure serait effective d’ici la fin février 2020.

Cette politique de suppression des frais permettra à BLADE d’acquérir une bonne partie de la part de marché de BitMEX.

En effet, bien que Bitmex ait dû faire face à quelques difficultés récemment, il règne toujours en maître sur le marché des dérivés de crypto-monnaies.

Jeffrey Byun, le co-fondateur ainsi que PDG de BLADE, a déclaré :

« Si nous offrons une liquidité compétitive et des frais sensiblement inférieurs, je pense que nous attirerons une part de marché significative ».

Jeffrey Byun – fondateur de Blade

La société reflète déjà une très bonne image

Outre cette nouveauté, la société aurait également pu lever table de 4,3 millions de dollars auprès d’investisseurs de renom tels que SV Angel, A.Capital, Coinbase, Slow Ventures, et bien d’autres.

Byun a vanté les mérites de son entreprise, en soutenant que BLADE fait désormais partie des rares bourses de dérivés de crypto-monnaies financées par des investisseurs en capital-risque de la Silicon Valley.

à lire aussi :  Litecoin (LTC) prévoit de réduire ses frais de transactions

Pensez-vous que BLADE arriverait à évincer BitMEX avec cette nouvelle mesure ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X