Bitstamp engage Andrew Leelarthaepin pour diriger ses opérations commerciales en Asie-Pacifique

Bitstamp engage Andrew Leelarthaepin pour diriger ses opérations commerciales en Asie-Pacifique

Actualités
20 novembre 2019 par Antoine

L’Asie-Pacifique (APAC) fait partie des régions les plus actives au monde dans l’utilisation des crypto-monnaies et de la technologie Blockchain. Les entreprises dans ce secteur sont de plus en plus enclines à se délocaliser dans l’APAC. Bitstamp a récemment engagé Andrew Leelarthaepin pour y diriger ses efforts de développement commercial.

Andrew Leelarthaepin chez Bitstamp

Selon un communiqué de presse, Bitstamp aurait embaucher Andrew Leelarthaepin pour le désigner à la tête de sa filiale en Asie-Pacifique. Cette initiative est une réaction face à l’épanouissement des activités crypto-boursières dans cette région.

Le responsable du développement commercial chez Bitstamp, Miha Grčar, témoigne de la réputation déjà bien établie de l’entreprise dans la région APAC, bien qu’elle soit encore en phase d’expansion.

Le recrutement renforcerait l’influence de la crypto-bourse en Asie-Pacifique, sachant que la spécialité du candidat élu pour ce poste clé tourne autour du marché financier international, afin de mener à bien l’implantation de Bitstamp dans ces pays à fort potentiel.

Etant un ancien employé des géants de la finance comme JPMorgan Chase, CGS-CIMB Securities et Saxo Bank, Leelarthaepin est riche de plusieurs années d’expérience, pendant lesquelles il a pu se familiariser avec le monde de la distribution à travers la région Asie-Pacifique. Il a donné son point de vue sur son nouveau poste dans un communiqué :

« L’adoption des crypto-monnaies en Asie croît à un rythme effréné et les marchés des matières premières et des actifs en général sont très développés. Je crois qu’il y a un grand besoin pour l’approche mature de Bitstamp en matière de crypto-monnaies dans cette région et j’ai hâte d’étendre notre présence ici ».

Le Bitcoin est un choix par excellence

En octobre dernier, Nejc Kodrics, le PDG de Bitstamp, n’a pas manqué de mettre en valeur la première et plus importante crypto-monnaie parmi les modes de paiement existants. En effet, près d’un milliard de dollars avait fait l’objet d’une transaction pour un frais de moins de 4 dollars.

à lire aussi :  NXMH rachète la crypto-bourse Bitstamp !

Cette somme a été « transférée en une seule transaction pour le prix d’une tasse de café », sans que la supervision des autorités ni des particuliers ne puisse apporter leur mot à dire.

Que pensez-vous de l’expansion de Bitstamp en Asie-Pacifique avec un nouvel employé ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X