Bitpanda dépasse le cap du million d’utilisateurs

Bitpanda dépasse le cap du million d’utilisateurs

Actualités
27 juillet 2019 par CanardCoinCoin

La société viennoise fintech Bitpanda, basée à Vienne, poursuit sa croissance. Avant le lancement du Bitpanda Global Exchange, la plateforme de courtage a dépassé le million d’utilisateurs.

Depuis le lancement de leur plateforme de courtage de crypto-monnaies en 2014, la communauté Bitpanda n’a cessé de croître. Avec le lancement imminent en août de leur plateforme de trading, le Bitpanda Global Exchange, la société est déterminée à étendre sa portée mondiale. À l’heure actuelle, ils constatent une croissance régulière des inscriptions des utilisateurs, dont 90 % proviennent d’Europe. On s’attend à ce que cette tendance s’oriente vers une expansion mondiale. La plateforme Bitpanda enregistre un volume annuel de transactions à 10 chiffres, Bitcoin, Pantos et Ethereum étant les actifs les plus échangés. L’application Bitpanda pour Android a été téléchargée plus de 120 000 fois et a récemment gravi les échelons du Play Store grâce aux commentaires positifs des utilisateurs.

« Nous sommes ravis d’avoir atteint le cap du million d’utilisateurs. Notre croissance continue est la preuve que nous sommes sur la bonne voie. Actuellement, nous sommes dans les dernières étapes du lancement du Bitpanda Global Exchange. Avec notre premier produit mondial, nous visons une croissance encore plus rapide. De plus, nos utilisateurs peuvent s’attendre à l’avenir à des produits et des fonctionnalités plus innovants qui feront de notre mission de démocratiser le monde de l’investissement une réalité « , déclare Eric Demuth, CEO de Bitpanda.

Bitpanda est actuellement au milieu de sa première offre initial de tokens, le BEST IEO, – une Initial Exchange Offering – qui est déjà la plus réussie en Europe. A ce jour, ils ont levé 28,9 millions d’euros et ces fonds seront utilisés pour développer l’écosystème Bitpanda : la plateforme de courtage et le Bitpanda Global Exchange, qui sera lancé le 7 août 2019.

à lire aussi :  La crypto-bourse EtherDelta fait l’objet d’une enquête policière en Chine

A propos de Bitpanda
Bitpanda est une société de fintech basée à Vienne, en Autriche, fondée en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer. L’entreprise croit fermement au pouvoir d’innovation des crypto-monnaies, des crypto-actifs et de la technologie Blockchain. La mission de Bitpanda est d’éliminer les obstacles à l’investissement et de faire entrer les produits financiers traditionnels dans le XXIe siècle. Aujourd’hui, Bitpanda compte environ 1 million d’utilisateurs et plus de 120 membres dans son équipe. Avec une licence de fournisseur de services de paiement PSD2, une sécurité de pointe et une expérience utilisateur simplifiée, Bitpanda est devenue une plateforme de trading populaire pour les débutants comme pour les experts. Les utilisateurs peuvent actuellement échanger du bitcoin, de l’Ethereum (ETH), de l’or et plus de 20 autres actifs numériques.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

 

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X