Bitmex et Simplex s’associent pour faciliter l’achat des crypto-monnaies sur Telegram

Bitmex et Simplex s’associent pour faciliter l’achat des crypto-monnaies sur Telegram

Actualités
29 décembre 2019 par Xavier

Le fournisseur d’infrastructure de passerelle en monnaie fiduciaire, Simplex, et le fournisseur de crypto-wallet, Broxus,  font front commun pour promouvoir l’achat des crypto-monnaies, dont le Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH), sur la plateforme de messagerie Telegram.

Un service exceptionnel

Désormais, les utilisateurs de Telegram peuvent acheter du Bitcoin ainsi que de l’Ether avec leurs cartes bancaires via le bot Telegram @broxusbot.
Ils seront ensuite acheminés vers Simplex, qui sera chargé d’autoriser le traitement des paiements ainsi que la livraison des crypto-monnaies.

Même si Button Wallet, un autre fournisseur de crypto-wallet a auparavant proposé le même genre de service, le représentant de Broxus estime que sa plateforme est mieux lotie en termes d’avantages concurrentiels.

Il s’explique selon ces termes :

« Nous avons une interface utilisateur nettement meilleure, un mode en ligne pratique, des factures et des bons, des transferts instantanés, une prise en charge native de GRAM et de nombreuses autres fonctionnalités orientées client ».

Néanmoins, aucun détail sur le nombre d’utilisateurs ayant opté pour le service ni sur le montant des transactions effectuées n’a été fourni jusqu’ici.

Vers un objectif commun

Si Broxus s’est donné comme objectif de faire des crypto-monnaies une marchandise, Simplex s’attèle, quant à lui, dans le déploiement de cette technologie auprès de la masse.

Enchanté par ce développement, Nimrod Lehavi, le fondateur ainsi que PDG de Simplex, a affirmé :

« Pour atteindre notre mission d’améliorer l’adoption et la convivialité de la crypto, nous travaillons constamment à être présents sur toute plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent s’engager et utiliser les crypto-monnaies et une infrastructure fiduciaire mondiale pour le monde des crypto-monnaies ».

Que pensez-vous du partenariat entre Broxus et Simplex ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X