BitGo offre un service de garde de qualité à Tron

BitGo offre un service de garde de qualité à Tron

Actualités
16 octobre 2019 par Clémentine

BitGo met à disposition de Tron un crypto-wallet de qualité institutionnelle pour recevoir des dépôts en crypto-monnaies. Le crypto-wallet propose « une multitude d’outils open-source », affirme la société.

Des services de garde pour le TRX

Le communiqué de presse de BitGo a annoncé le lancement imminent d’un crypto-portefeuille sécurisé et conforme aux attentes des investisseurs institutionnels à la demande de Tron.

Cett dernière a notamment sollicité le savoir-faire de BitGo en termes de sécurisation des actifs à l’instar de la solution multi-sig (multi-signature), qui est devenue la signature de l’enseigne depuis quelques années.

« Tron est venu à nous en raison de notre réputation de fournisseur des solutions sécurisées et conformes conçues pour les investisseurs institutionnels », résume BitGo.

Une multitude d’outils open-source

La collaboration entre Tron et BitGo ne se limite pas à une simple solution de garde si l’on se fie aux déclarations de la société. En effet, la multi-signature de BitGo offre une nouvelle approche à la notion de vérification des signatures via deux clés indépendantes détenues par deux personnes distinctes.

« Multi-sig a été ouvertement examiné et testé par la communauté de la sécurité. Il fonctionne avec une multitude d’outils open-source et nous sommes ravis de l’étendre à TRX le 8 novembre », cite le communiqué.

Parallèlement, BitGo fournira ses services de garde à d’autres entités telles que BitStamp via BitGo Custody. Dans cette perspective, le stockage sera effectué dans des chambres froides (c’est à dire sans connexion internet)  et protégé par une police d’assurance à hauteur de 100 millions de dollars.

Que pensez-vous de ce service de garde de niveau institutionnel offert par BitGo à Tron ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X