BitExchange propose des projets – plateformes – Blockchain clés en main

BitExchange propose des projets – plateformes – Blockchain clés en main

Actualités
25 février 2019 par Antoine

Aux yeux des investisseurs, la crypto-monnaie se résume parfois au Bitcoin, Ethereum, Dash… des tokens bien cadrés et puissants qui affichent pourtant des performances aléatoires depuis quelques mois. Pour BitExchange, la conception même de cette technologie doit s’étendre aux développeurs, et c’est dans cette optique qu’elle offre des logiciels clés en main permettant de créer des services blockchainisés.

Participer au développement de la Blockchain

L’équipe de BitExchange constate un énorme fossé entre la Blockchain et les développeurs

La volatilité et la limitation des activités aux seules plateformes puissantes telles que Bitcoin et Ethereum nuisent grandement au développement de l’écosystème des crypto-monnaies. Et pour redynamiser, voire rééquilibrer la destinée du système, la croissance de la participation des développeurs doit prédominer, explique Kris Kale, co-fondateur de BitExchange.

Il déclare :

« Il est important que la communauté des développeurs et les startups élaborent des solutions évolutives exploitant la puissance de la Blockchain. Elles doivent agir rapidement. Davantage de crypto-plateformes inciteront plus de personnes à utiliser les monnaies numériques pour leurs besoins quotidiens », raison pour laquelle ce logiciel de création de plateforme crypto a été développé.

Démarrer une entreprise en un tour de clé

Dans une optique de relance des activités liées aux crypto-monnaies, selon la demande des investisseurs actuels, BitExchange se penche sur des logiciels « readymade » ou préfabriqués qui s’adapteront à une solution de transfert d’argent d’une part et d’une chaîne de logistique d’autre part.

  • Dans la première proposition, le script est écrit par BitExchange. Il suffira donc au développeur de peaufiner les paramètres selon son type de service de paiement transfrontalier, incluant tout le potentiel de la technologie Blockchain en matière de vitesse de transaction, de sécurisation, et de transparence.
  • Dans la seconde proposition, le logiciel se base sur la gestion de chaîne logistique. Il s’agit d’une solution « prêt à porter » qui ne demandera au développeur qu’une simple personnalisation.
à lire aussi :  Vidéo : 4 idées reçues sur les crypto-monnaies

Que pensez-vous du logiciel « readymade » de BitExchange ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X