WOUHA ! Bitcoin Cash aura des « Smart Contract » et la tokenisation


C’est un concours, avec à la clé 5 millions de livres sterling ( 5,6 millions d’euros) qui va concrétiser cette fonctionnalité : Bitcoin Cash aura ses contrats intelligents (smart contract)

C’est le site coingeek qui lance ce concours afin de concrétiser la prochaine évolution de Bitcoin Cash, accélérant ainsi son adoption dans l’économie globale.

Le challenge

Voici tel qu’il est décrit sur la page du concours :

Le défi pour les participants consiste à concevoir un système générique ou une série de systèmes interactifs qui fournissent les éléments suivants :

  • Une solution d’émetteur qui permet à une entité de le faire:
    • Créer des jetons en toute sécurité;
    • Émettre des jetons aux portefeuilles de l’utilisateur;
    • Échanger les jetons des utilisateurs; et
    • Détruire en toute sécurité les jetons dans la crypto-monnaie d’origine à la fin de leur cycle de vie.
  • Une solution utilisateur qui soit se branche dans son portefeuille de crypto-monnaie existant, oui qui s’installe à côté de ce portefeuille, qui permet à l’utilisateur de visualiser sa détention actuelle, d’échanger sa détention (comme le permettent les métadonnées du jeton) et de racheter sa détention.
  • Une solution d’audit qui permet à un tiers de valider de manière sécurisée et indépendante l’état de tous les jetons émis sur la Blockchain. Cette solution peut exiger qu’une valeur de départ soit fournie par un utilisateur ou par l’émetteur pour permettre une telle vérification.

La solution doit être accompagnée de la documentation de conception à l’appui, ainsi que le code fonctionnel qui doit inclure le code source. La solution peut (mais n’est pas nécessaire) impliquer l’exécution d’un contrat intelligent sur la Blockchain.

Pensez-vous qu’on verra des ICO sur des tokens BCC ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Le nouveau PDG de Goldman Sachs manifeste plus d’intérêts pour l’investissement dans les crypto-monnaies que son prédécesseur
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X