BitBay crée sa propre plateforme d’IEO

BitBay crée sa propre plateforme d’IEO

Actualités
6 novembre 2019 par Antoine

Considérées comme le moyen le plus sûr d’investir dans les crypto-monnaies, les Initial Exchange Offering (IEO) ont gagné en popularité.  Et dans la perspective d’évincer ou du moins d’égaler ses concurrents, BitBay, a décidé de développer son propre tableau de bord pour les IEO.

Prêt pour la mi-novembre

Pour sa première implémentation dans les IEO, BitBay se prépare au lancement de QAN, ce 18 novembre, qui n’est autre que sa plateforme Blockchain capable de résoudre une puissance de calcul astronomique et d’ exécuter à la fois des contrats intelligents dans plusieurs langages de programmation.

Cette plateforme sera munie d’un token natif, dénommé QARK, en vue d’aider les développeurs et les entrepreneurs à établir des contrats intelligents dans leur propre langage de programmation.

La vente publique de ces tokens se déroulera sous trois phases, qui dureront chacun une, trois et cinq semaines. Au moment venu, les utilisateurs auront le choix d’acheter les crypto-monnaies soit en EURO, USD, GBP ou en zloty polonais.

Un défi important pour la société

Desservant actuellement plus de 800 000 d’utilisateurs dans le monde, BitBay voudrait sortir du lot de ses concurrents, en créant un espace où les investisseurs peuvent, à part faire fructifier leur argent, se prêter à d’autres activités.

En plus de l’échange de crypto-monnaies, la plateforme offre également un pôle d’informations procurant par exemple les étapes pour la mise en place d’un crypto-projet, entre autres les livres blancs, les rapports et les plans de vente de crypto-monnaies.

Bien que BitBay est largement devancé par les autres crypto-plateformes, qui se sont familiarisées avec les IEO depuis un bout de temps, la société espère tout de même remonter la pente avec sa nouvelle plateforme d’IEO en se mettant au niveau de ses concurrents.

à lire aussi :  Quelles plateformes pour créer ses propres tokens ?

La tâche risque toutefois d’être pénible, étant donné qu’il existe actuellement plus de 15 crypto-bourses qui s’attèlent dans le développement des IEO.

Pensez-vous que BitBay arrivera à suivre la cadence de ses voisins avec ce léger retard ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

 

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X