Bit2Me arrive en France


Après un agrandissement de son équipe, Bit2Me a maintenant des services 100% français​ pour faciliter l’achat et vente de crypto-monnaies en France​.

Le service en ligne permet d’acheter du Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et même Bitcoin Cash (BCH) à travers une interface plutôt simple et accessible aux débutants. Les moyens de paiement disponibles sont : un virement bancaire ou bien par carte bancaire.
En plus, si vous êtes français vous pourrez aussi vendre vos bitcoins, en recevant des euros sur votre compte en banque.

La société est originaire d’Espagne. Concernant, le marché francophone, le support est 100% français et géré par des français.

Après avoir récemment inclut Ethereum, Bit2Me prévoit d’ajouter d’autres crypto-monnaies. Même si aucun nom encore n’a été dévoilé.

Pour acheter Bitcoin, Ethereum ou bien Bitcoin Cash avec votre carte bancaire ou virement bancaire et jusqu’à 20 000 euros​ par jour vous devez juste créer votre compte gratuitement et procéder à l’achat : « Créez votre compte maintenant. »

Depuis 2014, Bit2Me est pionnière en prestation de services basés sur la technologie Bitcoin et Blockchain. Ce service se fait également remarquer par ses distributeurs automatiques physique de Bitcoin. Si vous êtes un professionnel souhaitant offrir à vos clients la possibilité d’acheter du Bitcoin dans votre boutique, Bit2Me saura vous conseiller. L’entreprise, toutefois, pour des raisons réglementaires très françaises n’a pas encore passé la frontière.

La France est très en retard par rapport au reste du monde quant au nombre de distributeurs physiques de Bitcoin. D’après CoinATMRadar, le pays en posséderait seulement 2 alors que l’Espagne déjà 41. Les raisons réglementaires y sont pour beaucoup, et peut être que nos voisins espagnols sauront nous aider à passer le cap.

Bit2Me offre ses services d’achat et vente de crypto-monnaies de puis trois ans auprès de dizaines de milliers de clients dans le monde. Depuis 2016, le volume d’achat aurait été multiplié par 50. Une bonne raison de s’attaquer au marché français.

💬Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce service.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 4,50 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Japon : 331 investisseurs en crypto-monnaies ont généré un bénéfice d’un million de dollars en 2017
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X