Binance publie une vidéo présentant sa plateforme de trading décentralisée (DEX)

Binance publie une vidéo présentant sa plateforme de trading décentralisée (DEX)

Actualités
9 décembre 2018 par Xavier

Binance vient de publier une nouvelle vidéo qui annonce le potentiel de sa plateforme de trading décentralisée (DEX – Decentralized EXchange). Étant similaires à la version centralisée, à quelques fonctionnalités près, la DEX et la Binance Chain sont perçues comme un projet ambitieux avec des avantages conséquents, à l’instar du « trading à faible latence ». Par ailleurs, la publication de cette vidéo a fait augmenter la valeur du jeton BNB de la société.

Une vidéo introductive de la DEX

L’arrivée de la plateforme de trading décentralisée de Binance est très attendue par de nombreux crypto-investisseurs. Récemment, la société a publié une vidéo de démonstration dénommée Binance DEX qui dépeint le potentiel de ce nouveau projet incluant Binance Chain.

La DEX diffère de la version centralisée sur plusieurs points. A titre d’exemple, une phrase mnémonique de 24 mots sera générée par l’utilisateur pour ses clés privées. Ensuite, les fonctionnalités sur le contrôle des comptes ont été améliorées avec l’ajout d’un onglet « solde » et « utilisateur » qui permettra de suivre l’état des comptes et d’afficher les adresses des porte-monnaies.

Le prix de BNB en hausse

Binance a toujours attiré les investisseurs par ses projets innovants. Malgré la mauvaise posture des crypto-monnaies ces dernières semaines, la plateforme vient d’éveiller la curiosité des utilisateur avec cette nouvelle plateforme décentralisée. Il n’aura pas fallu attendre pour ressentir l’impact de l’annonce car suite à la vidéo, le prix du jeton de Binance, le BNB, a grimpé.

Par ailleurs, Binance Chain et la DEX promettent de nombreuses perspectives. Le projet de décentraliser une crypto-bourse figure parmi les grands projets et via ces nouvelles propositions, la gestion des fonds aura (à son tour) droit à la fameuse transparence et la désintermédiation.

à lire aussi :  Wong Ching Kit arrêté pour avoir jeté des billets depuis le haut d’un immeuble

Que pensez-vous de la Binance DEX ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X