Binance obtient une place privilégiée dans la direction de Klaytn

Binance obtient une place privilégiée dans la direction de Klaytn

Actualités
24 octobre 2019 par Xavier

Les 24 sociétés associées dans Klaytn, le projet Blockchain dirigé par le géant de l’internet Kakao, ont récemment accueilli un nouveau membre, qui n’est nul autre que la crypto-bourse Binance.

Un évènement jubilatoire pour Klaytn

Binance aurait rejoint le conseil d’administration de Klaytn dans le but de promouvoir l’adoption massive de la technologie Blockchain.

Désormais, elle s’érige donc aux côtés de LG Electronics, de l’Unionbank des Philippines ainsi que du Celltrion pour prendre les décisions clés sur les développements commerciaux et techniques de Klaytn.
La crypto-bourse apportera également sa pierre à l’édifice en déployant son savoir-faire dans le fonctionnement des nœuds de consensus.

L’affiliation de Binance dans le projet est à marquer d’une pierre blanche, étant donné que c’est bien la première fois qu’une société Blockchain accède au Conseil.

Klaytn, un projet en pleine expansion

Lancé au mois de juin de cette année, le réseau Klaytn a été créé pour favoriser l’adoption de la Blockchain en Corée du Sud. Sa renommée lui a valu de très vifs soutiens. En effet, il a pu collecter près de 300 millions de dollars de financement au cours des deux ICO qu’il a organisées plus tôt cette année.

De plus, sa technologie Blockchain lui a valu le compliment de plusieurs projets, notamment le projet de système de paiement basé sur la Blockchain de Ground X, la branche Blockchain de Kakao et un projet développé avec la startup irlandaise, Festy.

Par ailleurs, d’autres entités envisageraient de solliciter les services de la plateforme, entre autres le HdacTechnology, la branche Blockchain du plus grand constructeur automobile sud-coréen Hyundai Motor Group.

à lire aussi :  Vtoken, enregistré auprès de la SEC devient le premier agent de transfert d’actifs numériques de Timeless Luxury Group

Apparemment, il chercherait à coopérer avec les entreprises Blockchain locales telles que Ground X, pour perfectionner son projet de création de fonds communs. Cette investigation se rattache à l’ambition de pousser les petites sociétés Blockchain recelant de forts potentiels.

Pensez-vous que l’expertise de Binance dans le secteur de la Blockchain profitera au projet Klaytn ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X