Binance lance une plateforme de staking pour une meilleure distribution des récompenses

Binance lance une plateforme de staking pour une meilleure distribution des récompenses

Actualités
30 septembre 2019 par Antoine

Binance a officiellement annoncé le lancement de son programme de staking. Il s’agit d’une structure de gestion efficiente des crypto-monnaies des utilisateurs, doublée d’une distribution réorganisée des récompenses. Selon les déclarations de la crypto-bourse, la plateforme permettrait de gagner des récompenses en déposant uniquement des crypto-monnaies sans avoir à configurer les nœuds dans le cadre du protocole de preuve d’enjeu.

Moins d’exigences techniques, plus de récompenses

La plateforme de staking proposée par Binance s’interprète comme une mise à niveau du système de validation des transactions, dont le but est de faciliter les gains sans avoir maintenant à réaliser des procédures techniques liées à la preuve d’enjeu et aux nœuds.

Avec le staking, les utilisateurs de Binance pourront augmenter leurs fonds en recevant des récompenses et des distributions mensuelles simplement en déposant et en conservant des fonds sur Binance.

« Les utilisateurs gagneront des récompenses sans avoir à configurer de nœuds, sans se soucier des montants minimums, des durées ou de toute autre exigence technique », spécifie l’annonce.

Le staking pour les systèmes utilisant le PoS

Le staking est une procédure de validation inhérente au protocole PoS (Proof of Stake) ou preuve d’enjeu, dont le principe se base sur un système de « validateur aléatoire » précédé d’un vote préliminaire et d’un processus de répartition de récompense très complexe pour la validation d’un bloc.

à lire aussi :  "2018 a été une année écrasante pour la crypto-monnaie", selon Changpeng Zhao

Grâce au staking de Binance, les crypto-monnaies qui utilisent ce genre de protocole jouiront d’un système beaucoup plus allégé, étant donné que les récompenses seront offertes en déposant et en conservant des crypto-monnaies sur la plateforme. En fin de compte, la nouvelle proposition de Binance facilite les gains sans engager l’utilisateur dans une lourde procédure technique.

Que pensez-vous de la plateforme de staking de Binance ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

 

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X