Binance Labs dévoile les 13 projets issus de son programme d’incubation

Binance Labs dévoile les 13 projets issus de son programme d’incubation

Actualités
8 juin 2019 par Clémentine

Binance Labs, la filiale de Binance a révélé les 13 projets de son programme d’incubation. Ces projets dénichés à travers un grand concours regroupant trois continents ont été retenus pour leurs ambitions et leurs innovations afin d’enrichir le monde de la Blockchain.

Soutenir les développeurs pour la Blockchain

Outre sa plateforme boursière, Binance est également engagée dans la promotion de la Blockchain.

En 2018, sa filiale Binance Labs, avait lancé un programme de soutien et d’incubation qui permet aux startuppers d’explorer leurs produits liés à la Blockchain.

Pour la seconde édition, la plateforme a ainsi révélé les 13 projets qui sont admis dans le programme.

« Nous sommes fiers d’avoir trouvé 13 joyaux dans la saison et d’avoir passé les 10 dernières semaines à travailler avec les BUIDLers pour lancer les démos et gagner du terrain rapidement », déclare Ella Zang, responsable des laboratoires Binance.

Suivant ses explications, les secteurs couverts par ces projets portent sur la « monétisation in app jusqu’aux kiosques cash-to-crypto en Afrique ».

Les 13 projets retenus

Que pensez-vous de ces projets retenus dans le cadre du programme d’incubation de Binance Labs ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 4,50 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X