Binance – des paires de trading en roubles russes pour bientôt ?

Binance – des paires de trading en roubles russes pour bientôt ?

Actualités
24 octobre 2019 par Victor

Binance prendra en charge de nouvelles paires de trading sur sa plateforme, d’après les dires de Changpeng Zhao, le PDG et co-fondateur de la crypto-bourse, au cours de la conférence Open Innovations 2019 qui s’est déroulée à Moscou.

Binance prend en charge des paires de rouble russe / crypto-monnaies

Binance a discrètement ajouté deux paires de trading, à savoir l’euro (EUR) et le Livre Sterling (GBP) à son interface de programmation d’application (API). L’entrerpise poursuit son expansion sur le marché mondial avec des stratégies marketing efficaces et offre un maximum de services à sa clientèle.
Cette fois-ci, le géant du secteur crypto mise sur la diversification des paires de trading crypto-fiduciaires. Le nouveau support de trading sera disponible aux utilisateurs dans deux semaines environ.

« Dans environ deux semaines, nous devrions avoir un soutien pour le trading direct des roubles russes. Donc vous pourrez acheter des crypto-monnaies sur Binance.com en utilisant des roubles « , a déclaré Changpeng Zhao.

https://twitter.com/binance/status/1186193668958408711?s=20

Accroître l’accessibilité et l’adoption des crypto-monnaies

Binance a implémenté quatre de ses filiales dans des régions éparpillées, de Ouganda, en par passant par Jersey, à Singapour et les Etats-Unis.

Ces initiatives visent à offrir des passerelles accessibles aux particuliers du monde entier afin qu’ils puissent facilement investir dans les crypto-monnaies, en plus de prendre en charge les monnaies numériques les plus populaires.

A titre d’exemple, sa filiale de Jersey héberge actuellement le Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), le livre sterling (GBP) et l’euro (EUR). Cette branche de la plateforme constitue l’une des premières rampes d’accès en monnaies traditionnelles lancées par Binance.

à lire aussi :  Binance gèle les fonds provenant du piratage informatique d’Upbit

Par ailleurs, Binance a signé un partenariat stratégique avec le processeur de paiement Koinal basé à Londres le mois dernier pour lister des monnaies fiduciaires. Sa clientèle peut désormais acheter des crypto-monnaies avec leurs cartes de débit et de crédit Visa et Mastercard. Il leur est désormais possible de recourir au virement bancaire.

Que pensez-vous du service de paires de trading rouble russe / crypto-monnaie offertes par Binance ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X