Un avocat éminent dans le secteur crypto quitte Blockchain.com pour Kraken

Un avocat éminent dans le secteur crypto quitte Blockchain.com pour Kraken

Actualités
11 avril 2020 par Victor

Après près de deux ans à la tête de Blockchain.com, l’un des fournisseurs de portefeuilles les plus connus de la crypto-industrie, Marco Santori, plus connu sous le nom de doyen des avocats des monnaies numérique, a abrégé son séjour au sein de l’entreprise pour rejoindre Kraken.

Une aubaine à saisir

Selon l’annonce de Kraken, l’une des plateformes cryptos les plus prestigieuses au monde, Santori va remplacer Mary Beth Buchanan, son ex-directeur juridique qui vient de démissionner de  l’entreprise au mois de février pour étoffer l’équipe de Bitstamp, une crypto-bourse concurrente.

Enchantée par le recrutement du nouveau postulant, Kraken espère bien profiter de l’expérience ainsi que du statut de Santori.

La crypto-bourse a soutenu à ce propos :

« Santori a été nommé au poste de directeur juridique de Kraken, où il va mettre à profit son expérience avec les régulateurs, les banques, les prestataires de services de paiement, les courtiers afin de conduire la prochaine phase de la croissance de Kraken. »

Non seulement il est le premier avocat personnel de Kraken, mais Santori est également l’avocat général pour Payward Inc., la société mère de ladite crypto-bourse.

Kraken enchaîne les recrutements

Force est de constater que la plateforme Kraken collectionne un nombre accru de crypto-influenceurs dans sa mission. En effet, l’entreprise vient de donner un poste à Pete Rizzo, l’ancien rédacteur en chef de CoinDesk, au mois de janvier dernier.

A titre de rappel, Rizzo avait quitté le journal dédié à l’industrie de la Blockchain en septembre, et a donc rejoint Kraken en tant que rédacteur en chef, chargé des affaires de contenu de ce dernier.

à lire aussi :  Le futur est déjà là : les ressources humaines décentralisées

Mettant en exergue son penchant pour les influenceurs, la plateforme a déclaré :

« Sans le travail de ces premiers avocats de la crypto, les monnaies numériques seraient illégales aux États-Unis et dans la plupart du monde. »

Pensez-vous que l’embauche de Marco Santori sera vraiment décisive pour Kraken ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X