Atrium accepte les paiements des honoraires en crypto-monnaies

Atrium accepte les paiements des honoraires en crypto-monnaies

Actualités
22 février 2019 par Clémentine

Atrium, le fournisseur de services juridiques pour les startups à forte croissance, a ouvert ses portes aux paiements Bitcoin (BTC) et Bitcoin Cash (BCH) et pour les activités liées à la technologie Blockchain et la Fintech par le biais de Bitpay.

Un service juridique payable en Bitcoin

Pour Atrium, qui a déjà aidé plus de 300 startups à collecter quelque 500 millions de dollars, le passage à des services payés avec la crypto-monnaie était une étape logique. De nombreux clients pourront désormais payer leurs honoraires via Bitpay.

Sonhy Singh, directeur commercial de Bitpay déclare :

« Les pratiques en matière de Blockchain d’Atrium se développent rapidement, il est donc logique qu’elles autorisent leurs clients à payer en Bitcoin », avant d’ajouter :

« Cette initiative stimule la croissance du commerce B2B de Bitpay. »

Le cabinet a soutenu les startups dans les offres de titres, les inscriptions de courtiers, la propriété intellectuelle, ainsi que le secteur de la Blockchain et des crypto-monnaies.

Par ailleurs, Ross Barbash, directeur d’Atrium a expliqué :

« Les investissements sont de plus en plus réguliers surtout pour les équipes qui soutiennent les projets importants, le passage du Hodl au Build a permis d’identifier et de négocier avec des équipes qui font acte de se conformer aux directives établies. »

Que pensez-vous de l’acceptation crypto annoncée par Atrium ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X