Encore un nouvel arrivant qui complète l’équipe chez AML Bitcoin, Ricaurte Vasquez

Ricaurte Vasquez vient de rejoindre le conseil d’administration AML BitCoin.

La Fondation NAC, LLC, conceptrice d’AML BitCoin, la seule crypto-monnaie conforme à la loi contre le blanchiment d’argent (AML-KYC : « Anti Money Laundering – Know your customer), a annoncé la nomination de Ricaurte « Catin » Vasquez à son conseil d’administration.

 

Ricaurte Vasquez

Le Dr. Vasquez est l’un des plus importants dirigeants politiques latino-américainsà être actif dans les monnaies numériques. Il a eu un siège dans le groupe gérant le Canal de Panama et a été secrétaire à l’économie et aux finances de la République du Panama. Son expérience en Amérique latine contribuera grandement aux efforts d’AML BitCoin pour étendre ses activités dans cette région, ainsi que pour permettre l’inclusion de cette crypto-monnaie dans les systèmes de paiement des entités gouvernementales, y compris le canal de Panama.

«Catin Vasquez est très respecté dans le monde entier, notamment en Amérique latine, et nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre illustre conseil d’administration qui ne cesse de s’agrandir, car sa connaissance du terrain local en Amérique centrale y facilitera l’expansion de notre société»,
a déclaré Marcus, fondateur et PDG d’AML BitCoin. Andrade.

«Notre conseil d’administration comprend maintenant des dirigeants ayant des connaissances, des capacités et une expérience diverses et, avec leur aide, je suis certain que AML BitCoin atteindra ses objectifs de développement mondial.»

M. Vasquez a également occupé les postes de l’exécutif au niveau national pour l’Amérique centrale et les Caraïbes, de directeur exécutif pour l’Amérique latine pour le projet Gaz to Power à GE et de vice-président dans les affaires gouvernementales et politiques dans la région de l’Amérique latine.

Ainsi, le Dr Vasquez rejoint John Crawford, Raymond Robertson, Neil Sunkin et Natko Vlahovic au sein du conseil d’administration d’AML BitCoin.

Les membres du conseil d’administration sont donc

John Crawford est un ancien membre du Parlement écossais et partenaire fondateur de Halogen Communications. Le génie stratégique de Crawford et son carnet d’adresse étoffé en Europe contribueront donc à donner une voix crédible et entendu venant d’AML BitCoin ainsi qu’au vaste plan de communication de l’entreprise. Son expérience en communication comprend le travail avec des entreprises et des institutions britanniques, notamment Strathclyde Passenger Transport, The Herald, le Parti conservateur, Burn Stewart et bien d’autres.

Depuis vingt ans, le nouveau membre du Conseil consultatif, Raymond Robertson, est un chef de file politique en Écosse, à Westminster et en Europe. Il est un stratège politique très fin spécialisé dans la gestion de crise et les conseils stratégiques.

Neil Sunkin pratique le droit en mettant l’accent sur les litiges civils complexes depuis 1985. Il appliquera son expérience juridique à l’étude de la loi émergente régissant la crypto-monnaie et le marché des actifs numériques.

Natko Vlahovic est fondateur et directeur général de Vlahovic Group LLC, le cabinet de relation publique et de lobbying le plus puissant et bien perçu en Croatie. Vlahovic est également aussi un chef de file à la Chambre de commerce américaine en Croatie. Il se spécialise dans la promotion et le soutien des intérêts commerciaux croates, et utilisera son expérience de lobbying au profit d’AML BitCoin.

«Dans le monde passionnant et en pleine croissance des crypto-monnaies, AML BitCoin sort du lot : leur souci de conformité AML / KYC en passant par un identification biométrique, et basée sur la blockchain est la raison pour laquelle de nombreux gouvernements et industries s’intéressent à ce nouveau coin.» a commenté M. Vasquez.

«Tout notre conseil d’administration est ravi d’avoir l’opportunité de faire avancer la mission d’AML BitCoin.»

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X
X