Armanino, le grand cabinet comptable, lance son cabinet dédié à la Blockchain

Armanino, le grand cabinet comptable, lance son cabinet dédié à la Blockchain

Actualités
24 février 2019 par Antoine

Armanino est un grand cabinet de comptabilité qui offre des services d’analyse et de conseil aux entreprises américaines. La société, qui fait partie des 25 cabinets les plus renommés du monde, a récemment créé son cabinet Blockchain pour ses clients.

Armanino propose les solutions Blockchain pour une meilleure efficacité

La technologie Blockchain a amplement fait ses preuves dans le domaine de gestion des données partagées et via sa sécurisation, sa transparence et surtout sa vitesse de traitement des transactions, elle s’est vite transformée en un outil indispensable pour les gestionnaires.

Dans cette perspective, Armanino, un cabinet indépendant d’expert-comptable, a donc décidé de déployer de nouvelles solutions dédiées la Blockchain pour ses clients.

Andries Verschelden, responsable Blockchain chez Armanino explique :

« La technologie Blockchain et les actifs numériques ont le potentiel de devenir une innovation à fort impact apportant de la valeur et de la sécurité aux entreprises. Avec un nombre croissant de clients dans le secteur, il était logique de constituer une équipe expérimentée dans cette nouvelle technologie ».

Un panel de solutions pour les gestionnaires

Expérimenté dans le domaine de la comptabilité et de la gestion, ce cabinet Blockchain proposera ainsi de nombreuses solutions, selon les besoins des entreprises.

M.Andries déclare :

« Cette société est déterminée à faire preuve de créativité et à veiller à ce que nous soyons prêts à répondre aux besoins en constante évolution de nos clients dans tous les secteurs. »

D’après les informations reçues sur le site d’Armanino, ces solutions concernent : une preuve de concept (PoC) portant sur les évaluations de la Blockchain, une conception et mise en œuvre, une assurance, et une solution « cryptocurrency on-ramp », soit un panel complet sur l’usage de la Blockchain dans le domaine comptable.

à lire aussi :  Blockmason Link, Korea Mobile Game Association et Korea Blockchain Content Association collaborent au développement de logiciels Blockchain

Que pensez-vous de ce cabinet Blockchain lancé par Armanino ? Donnez votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X