Analyse du marché des crypto-monnaies – 28 septembre 2018

Analyse du marché des crypto-monnaies – 28 septembre 2018

Trading
7 octobre 2018 par CanardCoinCoin

Ce rapport (Diamond Report), disponible au complet en PDF à la fin de l’article, a été crée par Crypto-Addicts – partenaire de CanardCoinCoin – spécialisé dans le trading des crypto-monnaies.

Le rapport présente l’état du marché au 28 septembre. La chaîne Telegram VIP donne accès au rapport le plus récent (avec une semaine d’avance, c’est à dire « à jour »).

 

Bonjour à tous !

Quelle fin de semaine mouvementé sur le marché des crypto-monnaies ! En effet après avoir rebondi sur le support à 6330 $, BTC a ensuite cassé sa résistance à ensuite cassé sa résistance à 6460$. Un courte période de consolidation s’en est suivie et la configuration chartiste du BTC a pris la forme d’une tasse avec anse.

Le résultat vous le connaissez ! une hausse assez impressionnante pour aller flirter avec le niveau assez délicat des 6800 $. Le Bitcoin n’a pas réussi à se maintenir durablement au-dessus de ce niveau depuis le début du mois de Septembre.

D’un point de vue mathématique, nous constatons que la volatilité sur le marché semble suivre une tendance baissière et c’est une très bonne chose. En effet, la volatilité extrême parfois rencontrée sur le marché est sans aucun doute un des plus gros freins à l’adoption de masse par les investisseurs traditionnels et particuliers. Une des conséquences de cette baisse de la volatilité est la diminution du nombre de configuration en « Bart Simpsons ».

à lire aussi :  Analyse hebdomadaire du marché des crypto-monnaies

Les nouvelles fondamentales continue d’être bonne comme l’annonce de Bitmain, qui a complété une demande d’introduction en Bourse à Hong-Kong.

Que de bonnes nouvelles donc ! Quelle pourrait être l’ombre au tableau ?

Il s’agit ici d’un facteur technique de long-terme, à savoir le biseau descendant présent sur le Bitcoin depuis la fin du mois de Février. Il est vrai que BTC trouve des supports solides bien au-dessus de la borne basse mais nous arrivons néanmoins très proche de la borne haute. En effet, celle-ci se situe aux alentours des 6900 $ et pourrait freiner lourdement le momentum haussier.

Nous sommes donc plutôt optimistes quant à l’évolution à moyen-terme du Bitcoin et du marché au sens large mais nous vous conseiller d’être extrêmement prudent à l’approche de cette résistance !

Un bon week-end à tous !

Global Market Cap

  • Le 21 septembre, la capitalisation boursière totale était d’environ 218 milliards de dollars. Après avoir atteint un point bas à 205 milliards de dollars cette semaine, la capitalisation boursière totale est maintenant de 225 milliards de dollars.
  • La tendance suit et continuera à suivre le prix du Bitcoin. Sans Bitcoin, la capitalisation totale a augmenté en passant de 102 milliards de dollars à 108 milliards de dollars.
  • Par rapport à la semaine précédente, la capitalisation totale incluant BTC est en hausse de 3,21% alors que sans, elle est en hausse de 5,88%.

Crypto sous la loupe : Cardano

  • Cardano est plus qu’une simple crypto-monnaie, c’est une plateforme technologique qui sera capable d’exécuter des applications financières actuellement utilisées quotidiennement par les particuliers, les organisations et les gouvernements du monde entier. La plate-forme est construite en couches, ce qui donne au système la flexibilité d’être plus facilement entretenu et permet des mises à niveau à l’aide de fourches souples. Une fois que la couche de règlement qui exécutera Ada sera terminée, une couche informatique distincte sera construite pour traiter les contrats intelligents, c’est-à-dire les accords juridiques numériques qui sous-tendent le commerce et les affaires futures.
  • L’une des innovations majeures de Cardano est qu’il équilibrera les besoins des utilisateurs et ceux des organismes de réglementation et, ce faisant, combinera la protection de la vie privée et la réglementation. La vision de Cardano est que son nouveau style d’informatique régulée apportera une plus grande inclusion financière en offrant à tous un accès ouvert à des services financiers équitables.
  • Ce que nous aimons chez ADA ? Sa technologie, l’utilisation du réseau qui est fait.
à lire aussi :  L’analyste Tom Lee affirme qu’après une baisse générale en février, le cours du Bitcoin pourrait bientôt rebondir

Dans le rapport complet de 36 pages – avec graphiques, téléchargeable ci-dessous :

  • Quelle est la situation technique d’ADA ?
  • Support et résistance d’ADA
  • Tendance du marche
  • Portefeuile
  • Corrélations
  • Modélisation
  • Volatilité
  • Risque-rendement
  • Analyse d’ICO : BitCanna
  • Des recommandations

Télécharger le rapport complet en échange d’un partage :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X