Analyse hebdomadaire du crypto-marché

Analyse hebdomadaire du crypto-marché

Trading Trading AT
9 février 2019 par CanardCoinCoin

Cette analyse du marché des crypto-monnaies, pour la semaine dernière, vous est proposée par Crypto-Addicts. Pour obtenir le Diamond Report le plus récent, abonnez-vous sur les réseaux sociaux ci-dessous.

 ➡ Abonnez vous à la chaîne Youtube :: Aux chaînes Telegram gratuites (récupérez votre coupon grâce à CanardCoinCoin : coupon VIP -25%) :: Visiter Crypto-Addict

Bonjour à tous !

Le mois de janvier est déjà derrière nous et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’aura pas été celui auquel on pouvait s’attendre initialement. Le Shutdown du gouvernement Américain n’aura bien évidemment pas aidé. En effet, le lancement de la plateforme Bakkt a ainsi été repoussée.

Le Bitcoin aura atteint un point hauts aux environs des 4000$ lors de la première semaine de trading de 2019 mais est vite retombé vers la zone des 3400$-3600$ qu’il n’aura plus quitté jusqu’à la fin. Le BTC pourrait maintenant se diriger vers le niveau des 3000$ si la baisse s’intensifie.

Le marché baissier en place depuis janvier 2018 aura finalement eu raison de NEM qui a été forcé de se réorganiser.

Néanmoins, même si le mois de janvier était plutôt morose au point de vue du trading, l’adoption ne cesse de grandir et de plus en plus de projets mettant en scène la Blockchain et l’économie traditionnelle se multiplient à l’image de la collaboration entre IBM et Pacific International Lines. Ce projet est un test ayant pour but de mesurer l’efficacité de la blockchain en tant que traceur pour l’envoi de marchandise.

Nul ne sait prédire à coup sûr quel sera le comportement du Bitcoin pour l’année 2019 mais nous pouvons anticiper une adoption de plus en plus grandissante. Cette année pourrait bien être la dernière chance d’accumuler du BTC avant un décollage !

à lire aussi :  Analyse de marché du 22 Aout 2019 par 4C Trading

Passez tous un très bon week-end !
Arnaud pour Crypto-Addicts !

Lire le pdf complet ci-dessous :

Télécharger le rapport en PDFDiamond Report 01-02-19 (FR)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X