Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 27 mars

Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 27 mars

Trading Trading AT
27 mars 2019 par CanardCoinCoin

Cette analyse du marché des crypto-monnaies, pour la semaine dernière, vous est proposée par Crypto-Addicts. Pour obtenir le Diamond Report le plus récent, abonnez-vous sur les réseaux sociaux ci-dessous.

 ➡ Abonnez vous à la chaîne Youtube :: Aux chaînes Telegram gratuites :: Voir les meilleures chaînes de signaux crypto trading

Bonjour à tous !

Encore une semaine qui se termine sur notre marché préféré. Que s’est-il passé ?

Nous vous parlions du nuage Ichimoku 4h depuis un petit temps ! En effet, ce niveau correspondait également à la Tenkan journalière, qui devait être cassée afin d’envisager une évolution positive pour le Bitcoin. C’est maintenant chose faite, BTC trade actuellement aux alentours du niveau des 4000$. Le Bitcoin teste la borne haute d’un triangle ascendant qui, en cas de cassure, pourrait conduire le BTC jusqu’au niveau des 4200$.

Si cette zone casse, les 4800$ seront ensuite la prochaine cible à atteindre.

Les nouvelles fondamentales sont bonnes, avec de plus en plus de cas d’usage pour la technologie blockchain et les cryptos !

Concernant l’afflux de capital institutionnel et les ETFs, il semblerait que la proposition de VanEck/SolidX aie reçu plus de commentaire négatifs, en faveur d’un rejet, que de positifs. Est-ce pour autant une si mauvaise nouvelle ?

Nous croyons fermement, chez Crypto-Addicts, que l’arrivée des ETFs ou autres produits financiers plus sophistiqués basés sur les crypto-monnaies n’est qu’une question de temps.Nous sommes convaincus que le meilleur est à venir sur ce marché, peut-être même plus tôt qu’attendus.

Restez donc prudent et patient avant le grand décollage !
Une bonne fin de semaine à tout le monde Arnaud pour Crypto-Addicts !

Lire le pdf complet ci-dessous : 

Télécharger le rapport en PDF :  DIAMOND REPORT FR (20_03)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X