Analyse de marché du 7 Mai 2019 par Crypto-Addicts

Analyse de marché du 7 Mai 2019 par Crypto-Addicts

Actualités Trading Trading AT
7 mai 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

La capitalisation boursière est en hausse (+4,88 %) depuis hier. La capitalisation totale est de 188 209 622 410 USD.
Bitcoin totalise 104 840 904 065 USD de capitalisation pour une dominance de 56 %.
La capitalisation boursière d’Ethereum est de 18 784 346 497 USD, suivie de Ripple avec 12 856 745 654 USD.

Sentiment du marché

Bitcoin

Le Bitcoin évolue encore dans son canal ascendant en place depuis le début du mois avril et a brièvement cassé sa résistance oblique en début de session avant de réintégrer son canal.

Quelle est la situation actuelle ?

  • La situation technique journalière montre un risque de baisse de plus en plus important. En effet, une divergence baissière est encore visible entre le MACD et les prix tandis que le WaveTrends a déjà donné un signal de vente. Un retour sur le support à 5500$ est donc possible.
  • Sur un horizon plus court, en 1h, une divergence baissière est également visible entre le MACD et les prix. Le WaveTrends et le CCI ont déjà donné un signal de vente sur cet horizon.

Que faire ?

Si vous êtes déjà en position, placez votre stop-loss sous les 5500$. Si vous n’êtes pas encore en position, nous recommandons d’attendre un retour sur le support à 5500$ avant d’envisager une position longue.

  • Les supports du jour sont à 5500$ – 5350$
  • Les résistances du jour sont à 5900$ – 6050$

Ethereum

ETH a cassé la résistance oblique de son triangle hier ainsi que ses résistances horizontales à 166$ et 172$. Ethereum trade actuellement aux alentours des 175$. La situation technique de l’ETH est plus positive que celle du BTC avec un WaveTrends en hausse, un CCI qui semble prêt à casser le niveau des 100 et un MACD qui a donné un signal d’achat. Sur un horizon plus court, en 1h, la situation technique est nettement moins bonne avec un signal de vente donné sur le WaveTrends, le CCI et le MACD. Un retour sur le support à 172$ est donc probable.

à lire aussi :  Medici Ventures d’Overtstock : la Blockchain pour sécuriser le commerce du Vin

Que faire ?

Si vous êtes en position dans une optique de moyen-terme, placez votre stop-loss sous les 172$. Si vous êtes en position court-terme, avec du levier, prenez une partie de profit et placez votre stop-loss au-dessus de votre prix d’achat. Si vous n’êtes pas encore en position, attendez un retour probable sur les 172$ avant d’envisager une position longue.

  • Les supports du jour sont à 172$ – 166$ 
  • Les résistances du jour sont à 180$ – 188$

Conclusion

BTC : Bitcoin se trouve sous une résistance importante et un pullback et possible. Si vous êtes déjà en position, placez votre stop-loss sous les 5500 $. Si vous n’êtes pas encore en position, nous vous conseillons d’attendre un retour sur le support à 5500 $ avant de réévaluer la situation.

ETH : un pullback est également attendu sur Ethereum après cassure de son triangle. Si vous êtes en position dans une optique de moyen terme, placez votre stop-loss sous les 166 $. Si vous êtes en position court-terme, avec du levier, prenez une partie de votre profit et placez votre stop-loss au-dessus de votre prix d’achat. Si vous n’êtes pas encore en position, attendez un retour probable sur les 172 $ avant d’envisager une position longue.

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @CryptoAddictsButlerBot qui vous donnera toutes les informations nécessaires. N’oubliez pas que vous bénéficiez de 35% de réduction sur votre abonnement grâce au code « CANARDCOINCOIN« .

à lire aussi :  Analyse de marché du 14 Juin 2019 par Crypto-Addicts

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

Crypto-Addicts

Crypto-Addicts est une société belge qui réunit une grande équipe de professionnels venant d’horizons différents : experts en crypto-monnaies, traders forex, experts en gestion du risque, développeurs blockchain, Web designers, journalistes et experts en communication. Ils ont tous une grande expérience dans leurs domaines et sont passionnés par leur travail.

 

Sylvain 4C Trading
Les derniers articles par Sylvain 4C Trading (tout voir)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X