Analyse de marché du 25 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Analyse de marché du 25 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Actualités Trading Trading AT
25 avril 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

La capitalisation boursière est en baisse (-0,78 %) depuis hier. La capitalisation totale est de 176 300 733 733 112 USD.
Bitcoin totalise 96 255 729 588 USD de capitalisation pour une dominance de 54,6 %.
La capitalisation boursière d’Ethereum est de 17 308 829 667 USD, suivie de Ripple avec 12 572 056 725 USD.

Sentiment du marché

Bitcoin

Le Bitcoin trade actuellement aux alentours des 5415$ et évolue encore dans son canal ascendant. Après la baisse enregistrée lors de la session précédente, la situation technique journalière commence a montrer des signes de retournement baissier. En effet, le MACD qui semblait prêt à croiser à la hausse s’est finalement retourné et le StochRSI commence à se courber à la baisse.

Quelle est la situation actuelle ?

  • Sur un horizon de temps 4h, par contre, le StochRSI semble prêt à croiser à la hausse depuis sa zone de survente, le MACD restant cependant baissier.

Que faire ?

Si vous êtes encore en position malgré la baisse, nous vous conseillons de placer votre stop-loss sous les 5140$. Si vous n’êtes pas encore en position, nous vous recommandons d’être patient. En effet, le support 1 pourrait tenir et cela constituerait alors une bonne opportunité d’achat. Dans le cas contraire, une baisse jusqu’à la Tenkan journalière ( ~ 5250$ ) est possible.

  • Les supports du jour sont à 5360$ – 5250$
  • Les résistances du jour sont à 5650$ – 5800$

Ethereum

Comme la majorité du marché, ETH n’a pas échappé à la baisse survenue hier. Ethereum a testé le support de son triangle de consolidation lors de la session précédente et pourrait le tester à nouveau aujourd’hui.

Techniquement parlant, les indicateurs en horizon journalier ne montrent aucun signe de retournement haussier à venir. Sur un horizon 4h, la situation est également négative, ce qui rend très probable un test du support oblique ( 160.8$ – 161.5$ ).

à lire aussi :  Un Néerlandais arrêté pour blanchiment d’argent dans une arnaque liée au minage de Bitcoin

Que faire ?

Si vous détenez encore de l’ETH, placer votre stop-loss sous le support 2. Si vous n’êtes pas encore en position, nous recommandons d’attendre le test du support oblique afin de déterminer si un rebond est plus probable qu’une cassure.

Si ETH venait a baisser sous le support 2, une position short pourrait dans ce cas être ouverte.

  • Les supports du jour sont à 161.5$ – 158.5$ 
  • Les résistances du jour sont à 168$ – 176.5$

Conclusion

BTC : le Bitcoin a été rejeté sous sa résistance et teste actuellement son support à 5360 $. Si vous êtes encore en position, nous vous conseillons de placer votre stop-loss sous le canal haussier (< 5140 $). Si vous n’êtes pas encore en position, nous vous recommandons d’attendre un retour sur le support 1 avant de réévaluer la situation.

ETH : Ethereum teste son support oblique. Si vous êtes déjà en position, placez votre stop-loss sous le support oblique (160,8 $ – 161,5 $). Si vous n’êtes pas encore en position, nous recommandons d’attendre le test du support oblique afin de déterminer si un rebond est plus probable qu’une cassure.

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @CryptoAddictsButlerBot qui vous donnera toutes les informations nécessaires. N’oubliez pas que vous bénéficiez de 35% de réduction sur votre abonnement grâce au code « CANARDCOINCOIN« .

à lire aussi :  Stanford et Visa Research mettent en œuvre un mécanisme de confidentialité pour les contrats intelligents Ethereum (ETH)

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

Crypto-Addicts

Crypto-Addicts est une société belge qui réunit une grande équipe de professionnels venant d’horizons différents : experts en crypto-monnaies, traders forex, experts en gestion du risque, développeurs blockchain, Web designers, journalistes et experts en communication. Ils ont tous une grande expérience dans leurs domaines et sont passionnés par leur travail.

 

Sylvain 4C Trading

Business Developer chez 4C Trading
Business Developer chez 4C Trading | Rédacteur expérimenté dans le domaine de la Blockchain et des Cryptos | Passionné de cryptographie.
Sylvain 4C Trading

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X