Analyse de marché du 24 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Analyse de marché du 24 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Actualités Trading Trading AT
24 avril 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

La capitalisation boursière est en baisse (-3,89 %) depuis hier. La capitalisation totale est de 177 692 472 472 155 USD.
Bitcoin totalise 97 221 944 047 USD de capitalisation pour une dominance de 54,7 %.
La capitalisation boursière d’Ethereum est de 17 557 949 866 USD, suivie de Ripple avec 12 624 767 540 USD.

Sentiment du marché

Bitcoin

Le Bitcoin s’est approché de son niveau de résistance à 5650 $ hier sans toutefois parvenir à la dépasser. Nous pouvons également remarquer une divergence baissière en horizon journalier qui semble s’être activée.

Quelle est la situation actuelle ?

  • En effet le marché est extrêmement volatil ce matin, BTC ayant perdu près de 3 % en l’espace de 15 min.

Que faire ?

Le Bitcoin pourrait retourner sur sa Tenkan journalière (ligne bleue) à 5250 $ dans un premier temps voire sur sa Kijun (ligne verte) à 4640 $. Si vous êtes en position, nous vous encourageons à la clôturer si ce n’est pas déjà fait. Si vous n’êtes pas en position, ne changez rien, le Bitcoin est trop instable pour l’instant, il est préférable d’attendre un retour sur support.

  • Les supports du jour sont à 5360$ – 5250$
  • Les résistances du jour sont à 5650$ – 5800$

Ethereum

La situation technique de l’ETH est plutôt négative en horizon journalier et 12 h avec des indicateurs StochRSI et MACD orientés à la baisse. Sur un horizon plus court, en 4 h, le StochRSI s’approche de sa zone de survente et commence à montrer des signes de courbures haussières.

ETH évolue actuellement dans une configuration en triangle de consolidation haussière et se trouve actuellement sur le support de ce dernier.

à lire aussi :  Le gouvernement US va vendre pour 10 millions de Bitcoin et Bitcoin Cash

Que faire ?

Si vous détenez de l’ETH, nous vous conseillons de diminuer votre exposition. Si vous n’êtes pas en position, nous vous recommandons d’être patient étant donné la situation de marché.

  • Les supports du jour sont situés à 163$ – 158.5$ 
  • Les résistances du jour sont à 168$ – 176.5$

Conclusion

BTC : le Bitcoin n’a pas cassé sa résistance et teste actuellement son support à 5360 $. Si vous êtes encore en position, nous vous conseillons d’alléger votre exposition. Si vous n’êtes pas encore en position, nous vous recommandons d’attendre un retour sur le support 1 avant de passer à l’achat.

ETH : l’Ethereum teste actuellement son support oblique. Si vous êtes déjà en position, nous vous conseillons également d’alléger votre exposition. Si vous n’êtes pas encore en position, il est préférable d’attendre un retour sur le support 1 avant de passer à l’achat.

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @CryptoAddictsButlerBot qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

Sylvain 4C Trading

Business Developer chez 4C Trading
Business Developer chez 4C Trading | Rédacteur expérimenté dans le domaine de la Blockchain et des Cryptos | Passionné de cryptographie.
Sylvain 4C Trading

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X