Analyse de marché du 23 Mai 2019 par Crypto-Addicts

Analyse de marché du 23 Mai 2019 par Crypto-Addicts

Actualités Trading Trading AT
23 mai 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

La capitalisation boursière est en baisse (-4,98 %) depuis hier. La capitalisation totale est de 236 856 767 660 USD.
Bitcoin totalise 135 157 722 119 USD de capitalisation pour une dominance de 57,10 %.
La capitalisation boursière d’Ethereum est de 25 257 375 937 USD, suivie de Ripple avec 15 561 171 654 USD.

Sentiment du marché

Bitcoin

Nous parlons depuis plusieurs jours d’une potentielle configuration en double top sur le Bitcoin et il semblerait que cette dernière se confirme. Bien sur, nous devons absolument attendre la cassure de la ligne de cou à 7200$ avant d’en être certain.

Quelle est la situation actuelle ?

  • La situation technique journalière est de plus en plus négative avec un MACD qui a maintenant croisé à la baisse. Le WaveTrends et le CCI sont baissiers également, le WaveTrends s’apprête à quitter sa zone de surachat, ce qui n’était plus arrivé depuis le 9 mai et la cassure des 6000$.
  • Sur un horizon 4h, les indicateurs techniques sont baissiers. Cependant nous pouvons apercevoir une configuration en triangle symétrique de sommet. Ce type de figure a empiriquement 63% de chance de casser à la hausse mais étant donné la situation technique globale, nous pensons qu’il y a plus de chance que cette cassure intervienne à la baisse.

Que faire ?

Nous vous recommandons d’être patient et d’attendre les 7200$ avant de réévaluer la situation, il est en effet possible que la correction se poursuive.

  • Les supports du jour sont à 7450$ – 6200$
  • Les résistances du jour sont à 7650$ – 8000$

Ethereum

ETH a cassé son support à 245 $ en début de session et se dirige maintenant vers le suivant à 230 $. La situation technique sur un horizon journalier et 4 h est baissier. L’ETH pourrait se diriger vers les 205 $ si son support à 230 $ venait à casser.

à lire aussi :  Medichain s'appuie sur la Blockchain pour transformer l'industrie des soins de santé

Un rebond sur ce même support pourrait intervenir, mais compte tenu de la situation technique globale, ainsi que de celle du BTC, nous pensons qu’une continuation de la correction n’est pas impossible.

Que faire ?

Nous vous recommandons d’attendre les 230 $ avant de réévaluer la situation. Si un rebond devait intervenir sur ce niveau et que vous décidez de capitaliser dessus, prenez rapidement vos bénéfices !

  • Les supports du jour sont à 230$ – 205$ 
  • Les résistances du jour sont à 245$ – 260$

Conclusion

BTC : Nous vous recommandons d’être patient et d’attendre les 7200 $ avant de réévaluer la situation, il est en effet possible que la correction se poursuive.

ETH : Nous vous recommandons d’attendre les 230 $ avant de réévaluer la situation. Si un rebond devait intervenir sur ce niveau et que vous décidez de capitaliser dessus, prenez rapidement vos bénéfices !

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @CryptoAddictsButlerBot qui vous donnera toutes les informations nécessaires. N’oubliez pas que vous bénéficiez de 35% de réduction sur votre abonnement grâce au code « CANARDCOINCOIN« .

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

Sylvain 4C Trading

Business Developer chez 4C Trading
Business Developer chez 4C Trading | Rédacteur expérimenté dans le domaine de la Blockchain et des Cryptos | Passionné de cryptographie.
Sylvain 4C Trading

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X