Analyse de marché du 11 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Analyse de marché du 11 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Actualités Trading Trading AT
11 avril 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

Le marketcap évolu à la baisse depuis hier. La capitalisation totale s’élève à 176 144 882 783 USD, soit -3.32% sur les dernières 24 heures.
Le bitcoin totalise 91 548 413 124 USD de capitalisation pour une dominance de 52%.
Le marketcap d’Ethereum est de 17 914 703 475 USD, suivi de Ripple avec 14 121 813 000 USD de capitalisation de marché.

Sentiment du marché

Bitcoin

Hier, nous étions dans une configuration de triangle ascendant. On attendait une cassure à la hausse, si la résistance des 5300$ était brisée. Hier, nous étions dans une configuration de triangle ascendant. On attendait une cassure à la hausse, si la résistance des 5300$ était brisée.

Quelle est la situation actuelle ?

À l’heure actuelle, on ne peut plus parler de triangle de consolidation haussier. À présent, nous sommes sur une configuration de biseau de rétrécissement ascendant, qui est une configuration baissière.

Que faire ?

Si le BTC casse la résistance oblique, nous reverrons certainement les prix toucher dans un premier temps les 5040$ puis la zone des 4800$. Dans le cas contraire, en cas de résistance du support oblique, nous assisterons à un retour d’évolution dans le biseau ascendant avec comme target les 5230$ puis la zone des 5400$.

  • Les supports du jour sont situés à 5200$ – 5100$
  • Les résistances du jours sont à 5350$ – 5800$

Ethereum

Nous sommes aujourd’hui légèrement en dessous de la résistance des 172-173 du range . Si la résistance ne recasse pas, nous nous retrouverons dans une situation ou le retour vers le support des 162 ou des 141 sera réellement envisageable. En outre faites attention à la liquidité dans les orders books, surtout si vous désirez prendre des positions en levier.

  • Les supports du jour sont situés à 162$ – 141$ 
  • Les résistances du jours sont à 173$ – 182$
à lire aussi :  Attaque contre deux mosquées en Nouvelle-Zélande : un terroriste aurait investi dans BitConnect (BCC)

Conclusion

Comme vous le voyez dans cette analyse, la tendance est baissière. Si vous êtes en position USDT alors, n’entrez pas dans de nouvelles positions. Si, en revanche, vous vous trouvez en position BTC ou ETH, alors mettez votre stoploss légèrement en dessous du Support 1 pour l’ETH et du support 2 pour le BTC. Vous pouvez également couper votre position si vous désirez sécuriser votre valeur en USD. Éviter les Altcoins en scalp car il y a beaucoup de risque de pique de liquidité. Si vous décidez tout de même d’entrer dans des trades de ce type, mettez des stoploss assez bas pour faire du swing.
Si vous désirez utiliser les leviers, utiliser les points de supports et résistances pour vos points d’entrée et regarder bien la liquidité de l’order book car la volatilité y est importante.

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @CryptoAddictsButlerBot qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

Sylvain 4C Trading

Business Developer chez 4C Trading
Business Developer chez 4C Trading | Rédacteur expérimenté dans le domaine de la Blockchain et des Cryptos | Passionné de cryptographie.
Sylvain 4C Trading

Les derniers articles par Sylvain 4C Trading (tout voir)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X