Alex Masmej collecte 20 000 dollars avec son jeton personnel $ ALEX

Alex Masmej collecte 20 000 dollars avec son jeton personnel $ ALEX

Actualités
20 avril 2020 par Victor

La vente des jetons personnels d’Alex Masmej, l’entrepreneur en crypto-monnaie, s’est conclue par un résultat plus que satisfaisant. L’événement a duré pendant presque une semaine pour réunir au final la somme de 20 000 dollars.

Soutenir une DeFi axé sur l’épargne

Impressionné par la floraison des entrepreneurs technologiques dans  la Silicon Valley, Masmej consacrera l’intégralité des fonds levés pour la création d’une nouvelle startup d’épargne en finance décentralisée (DeFi) dans cette merveilleuse ville de l’Etat de San Francisco.

Le personnage a expliqué les raisons qui l’a poussé à axer son projet sur l’épargne en ces termes:

« En cette période de crise, les gens veulent économiser de l’argent et se soucient moins des expériences natives des crypto-monnaies. À l’heure actuelle, l’épargne me semble être le produit crypto le plus nécessaire, meilleur que la finance traditionnelle. »

https://twitter.com/AlexMasmej/status/1249391273070473221?s=20

Un boom des jetons personnels est à prévoir

Bien que les mérites du succès de cette levé de fonds reviennent aux médias sociaux, Masmej estime que ce type de jetons, c’est-à-dire les jetons personnels, gagnera bientôt en popularité. En effet, le nombre croissant de personnes touchées par le coronavirus incitera les gens à inventer divers moyens pour lever des fonds de manière efficace.

« Je suis touché par la crise. Je gagne moins d’argent. C’est donc ce que j’ai trouvé pour me relever et faire de cette crise une opportunité pour moi. Je pense que cela va être très populaire parce que les gens devraient être sur la liste de paie », affirme-t-il.

A titre informatif, il existe déjà de plateformes dédiées à la création de jetons personnels, dont l’Human IPO et le Stake On Me. Quant à Masmej, son choix s’est arrêté sur la Blockchain Ethereum pour mener à bien l’émission de $ ALEX, avec l’aide de Roll Network, un fournisseur spécialisé pour les jetons personnels.

à lire aussi :  Binance et Eosfinex rejoignent le projet EOS DeFi

Que pensez-vous du succès de la vente de jetons d’Alex Masmej ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X