Aeternity organisera une conférence le 20 et 21 septembre pour présenter ses projets Blockchain

Aeternity organisera une conférence le 20 et 21 septembre pour présenter ses projets Blockchain

Actualités
16 septembre 2019 par Océane

Aeternity, une société oeuvrant dans la Blockchain dévoilera ses produits révolutionnaires lors de la conférence Aeternity Universe One prévue le 20 et 21 septembre. La plateforme mettra en exergue une myriade de projets destinés à promouvoir la Blockchain dans les entreprises, allant de la simple assistance technique jusqu’aux activités de financement.

Un incubateur décentralisé pour les startups Blockchains

Aeternity Ventures est une plateforme technologique qui œuvre dans la démocratisation et l’approfondissement des développements Blockchain. Il s’agit notamment d’un incubateur faisant office de support technique, marketing, comptable et juridique pour les entreprises ciblées par le réseau décentralisé.

Aeternity dévoilera ainsi ses nombreux projets tels que « Starfleet » qui se propose comme un accélérateur de démarrage pour les startups utilisant la technologie Blockchain ou encore « ReCheck », un registre numérique pour la traçabilité des produits physiques et bien d’autres.

D’innombrables révolutions

La conférence AeTernity Universe One sera l’occasion pour toutes les entreprises et startups, avides de promouvoir la Blockchain dans leurs structures, de découvrir les solutions innovantes proposées par Aeternity Ventures.

Outre les grands projets d’accompagnement et de financement, la plateforme prévoit également de dévoiler les engrenages techniques qui témoigneront de son efficacité.

Ainsi, la société présentera « Crypto Task », un programme de gestionnaire des tâches, « Abend », une application de billetterie, « Ride Safe », une application de covoiturage etc…

Enfin, Aeternity aura l’occasion de mettre en évidence ses différents protocoles, soit les dessous de sa plateforme qui permettront aux associés de comprendre le fonctionnement général du projet. Dans cette perspective, les bases de contrats-intelligents « Aepps » seront proposées durant l’évènement.

à lire aussi :  [ICO] Truegame : nouvelles technologies iGaming innovantes

Que pensez-vous d’Aeternity ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X