Acheter des vericoin, cryptocoin, libertycoin, etc


La page « Où acheter une crypto monnaie » a été mise à jour.

  • + de 25 monnaies ajoutées
  • La place de marché MintPal est ajoutée

Je vous conseille d’utiliser Cryptsy (place  marché) (Edit: Cryptsy a fermé allez plutôt sur Bter) car elle dispose de + de 150 monnaies, et ces 3 derniers mois + de 20 monnaies ont été ajoutées. C’est une valeur sûr.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Reddcoin, Zedcoin, digibyte et Saturncoin sur Cryptsy
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Amalgamus dit :

    Cryptsy est la plateforme d’échange que j’ai utilisé au début (il y a quelques semaines), et je peux vous garantir qu’elle est moins performante que Mintpal. Beaucoup moins de volume sur les échanges, frais pas aussi bon qu’à Mintpal et de plus moins rapide à envoyer ou à valider une réception de bitcoins sur votre adresse de compte.
    De toute façon quand vous achetez ou vendez sur un autre site d’échange que Mintpal, il faut toujours avoir un œil sur le cours à Mintpal qui monopolise parfois jusqu’à 80% de la totalité des échanges sur une crypto.

    • Canard dit :

      Je suis assez d’accord avec toi. J’utilise fréquemment Mintpal.
      En qq mots:
      -Cryptsy n’a pas de limite minimum pour l’achat de coins 🙂 – Mintpal si 🙁 (c’est le plus gros défaut je trouve quand on a une approche de création de portefeuille et non de trading)
      -Subjectivement l’interface de Cryptsy m’est très sympathique
      -Mintpal ouvre le marché à des monnaies qui sont très récentes (son point fort), alors que Cryptsy un peu moins. Mais le dynamisme des deux côtés est le même : à peu près autant de monnaie ajoutés sur ces deux places de marché chaque semaine (hier j’ai ajouté + 15 crypto-monnaies à la liste des crypto-coins qui compte Bter également)
      -De ce fait, il arrive qu’une monnaie soit déjà présente sur Mintpal lors de son ouverture sur Cryptsy. Et donc le volume des échanges et très supérieur chez Mintpal.

      A cause des deux premiers points je pense que Cryptsy est très bien pour s’initier aux crypto-monnaies, et Cryptsy propose aussi des plus (Voir chez eux « Tools/Reports, et très bientôt l’achat de coins en USD).
      En gros,
      Cryptsy facile, pratique et prometteuse. Parfait pour les curieux des crypto-monnaies
      Mintpal, a déjà fait ses preuves, bon interface mais à améliorer. Pour ceux qui souhaitent trader avec les meilleurs prix et les plus gros volumes.
      alors qu’en pratique, un crypto-trader utilisera les deux places de marché en symbiose afin de maximiser ses couts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X