Travala et Litecoin promeuvent le paiement crypto dans le secteur du tourisme

Travala et Litecoin promeuvent le paiement crypto dans le secteur du tourisme

Actualités
17 mai 2019 par Clémentine

Travala.com est une plateforme Blockchain de réservations de billets et d’hôtels à partir de la crypto-monnaie, couvrant actuellement plus de 567 928 établissements dans 210 pays. Elle a annoncé son partenariat avec la Fondation Litecoin (LTC) pour encourager l’usage de la crypto-monnaie dans le secteur touristique par le biais de LTC, avec des réductions à la clé.

Une campagne pour Litecoin

LTC est une crypto-monnaie très appréciée pour sa vitesse de transaction et sa transparence.

Étant sollicité par une grande partie des crypto-utilisateurs, la Fondation Litecoin voudrait étendre son domaine de compétence en s’associant avec Travala.com, ayant pour nouvelle cible le luxe et le divertissement.

Un partenariat entre les deux sociétés a été signé dans le but de lancer une campagne dédiée au LTC dans les services de Travala.

A titre de publicité, cette dernière incite donc les touristes à rejoindre ses 567 928 établissements couverts à partir du Litecoin.

En contrepartie, des économies à hauteur de 40% de réduction sont annoncées, en utilisant le LoafWallet de Litecoin.

Travala encense Litcoin

Travala jouit d’une visibilité élargie, mais également un confort financier pour les consommateurs. L’ajout de LTC dans ses options de paiement profitera ainsi aux deux plateformes d’après Matthew Luczynski, PDG de Travala.com.

« Le consommateur est aux commandes lorsqu’il s’agit d’adopter massivement la crypto-monnaie sur le marché et nous sommes ravis de nous lancer dans cette aventure avec la Fondation Litecoin avec un objectif unifié : intégrer l’utilisation courante des crypto-monnaies dans la vie quotidienne ».

Que pensez-vous de cette collaboration entre Travala et Litecoin ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X