50 appartements de luxe à Dubaï ont été vendus pour du bitcoin – dont 10 par un même acheteur

50 appartements de luxe à Dubaï ont été vendus pour du bitcoin – dont 10 par un même acheteur

Actualités
10 février 2018 par CanardCoinCoin

Un lot de 50 appartements de luxe de Dubaï proposés à la vente en bitcoin a été mis en vente.

La magnat de la lingerie Michelle Mone et son partenaire milliardaire Doug Barrowman ont annoncé en septembre dernier un projet immobilier de 267 millions d’euros à Dubaï en vu de construire et vendre des appartements pour du Bitcoin.

Plus tôt ce mois-ci, Barrowman a déclaré à Business Insider :

« Sur les 50 premiers appartements (sur 1 300). On a tout vendu. Certaines personnes en ont acheté deux, et une personne en a acheté dix. »

 

Michelle Mone et son partenaire milliardaire Doug Barrowman

La construction du site, situé dans le parc scientifique de Dubaï, a commencé et devrait être achevée en 2020. Il est développé par Aston Developments, une société de Barrowman enregistrée à Dubaï et faisant partie du groupe Knox, qui gère un portefeuille d’actifs de 1,7 milliard d’euros, y compris des propriétés commerciales.

Les prix vont des studios pour 106 000 € – actuellement environ 15 bitcoins – aux appartements de deux chambres à coucher à 310 000 €, soit environ 45 bitcoins.

photo d’illustration

 

Dubaï est une particulièrement active dans l’objectif de devenir une ville Blockchain.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Source : businessinsider

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :