0x annonce le lancement de l’API 0x

0x annonce le lancement de l’API 0x

Actualités
31 janvier 2020 par Océane

0x, le protocole ouvert qui déploie une crypto-bourse décentralisée de la Blockchain Ethereum ,a lancé un nouveau programme baptisé API 0x . Cette API, qui est définie par la plateforme comme un sur-ensemble de tous les autres protocoles de DEX (crypto-plateforme décentralisée), permettrait notamment d’exploiter plus facilement la plateforme crypto-boursière, que ce soit au niveau de la liquidité, des frais de protocoles, des développements, etc…

Un programme destiné aux développeurs DeFi

Dans le cadre de l’optimisation des réseaux d’échange peer-to-peer d’actifs numériques, 0x a intégré une nouvelle API sur sa plateforme boursière. Baptisé API 0X, ce programme est destiné aux développeurs de DeFi (finance décentralisée) pour manier pleinement et facilement la liquidité en dehors et à l’intérieur de la Blockchain d’une manière plus simplifiée.

Comme l’explique l’annonce :

« Une fois intégré, vous pourrez créer des expériences d’échange, ouvrir des positions de marge ou créer de nouveaux tokens d’index. Contrairement à d’autres API, l’API 0x ne vous oblige pas à créer un compte ou à générer des clés d’API. Alors que l’équipe 0x Core fournit une version hébergée gratuite de l’API 0x pour que les développeurs puissent démarrer, la base de code de l’API 0x est open-source et n’importe qui peut exécuter sa propre instance s’il le souhaite ». 

Une multitude d’outils pour les développeurs et les clients

L’API 0x recèle un grand nombre d’outils qui permettront non seulement aux développeurs d’optimiser leurs opérations pour obtenir de meilleurs prix, mais également de personnaliser leurs activités suivant ces quelques caractéristiques :

  • Obtenir le meilleur taux dans l’écosystème DEX pour l’échange souhaité avec un simple appel GET.
  • Réduire facilement un swap dans des contrats intelligents avec une transaction construite au nom d’un utilisateur.
  • Contribuer et accéder à la liquidité sur le réseau 0x Mesh via un point de terminaison REST API.
  • S’abstenir des frais de protocole et effectuer les transactions au nom des utilisateurs finaux.
à lire aussi :  Ethereum, blacklisté de Google ?

Que pensez-vous de l’API 0x introduite par 0x ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X