Twitter invente de nouvelles fonctionnalités

Twitter invente de nouvelles fonctionnalités

Actualités
17 janvier 2020 par Antoine

La nouvelle année est l’occasion idéale pour se mettre en avant. Ainsi, twitter prévoit de satisfaire davantage ses utilisateurs en ajoutant un certain nombre de fonctionnalités, dont la plus ingénieuse serait celle qui permettra aux utilisateurs de partager leurs expériences en tant que membre du réseau social.

Des sources près du dossier

Bien que la nouvelle n’ait pas fait l’objet d’une annonce officielle, il est confirmé que le réseau social créé par Jack Dorsey ambitionne de présenter une nouvelle fonctionnalité très prochainement.

Apparemment, ce sont deux personnes décisionnaires de Twitter qui se sont chargées de rapporter la nouvelle à The Information.

En réponse à cette annonce, un porte-parole de l’entreprise a toutefois déclaré que la société n’a aucunement l’intention de développer une fonctionnalité dédiée aux récompenses en crypto-monnaies.

Certains médias auraient même avancé que Twitter envisage d’intégrer le Bitcoin, or le média social n’a pourtant émis aucune annonce concernant ce genre de fonctionnalité.

Jack Dorsey a un penchant pour le Bitcoin

Force est de constater que Jack Dorsey, le PDG de Twitter, est un adepte inconditionnel de la crypto-monnaie numéro un, ce qui pourrait bien alimenter la propagation d’une telle rumeur.

« Internet mérite une monnaie native. J’espère que ce sera du Bitcoin. Je suis un grand fan », affirme-t-il.

Curieusement, les autres sociétés à sa possession, dont Square ou encore Square Crypto, utilisent déjà en interne le crypto-actif. Rien qu’au troisième trimestre de l’année dernière, l’application Cash de Square avait soutenu la vente de près de 150 millions de dollars de bitcoins.

Quant à Square Crypto, la société a déjà déployé ses efforts pour faire de la crypto-monnaie numéro un une monnaie largement démocratisée et présente dans la vie de tous les jours.

à lire aussi :  La joueuse de tennis Caroline Wozniacki lance son propre jeton !

Aussi, Square a récemment fait l’acquisition d’un nouveau talent pour être son chef de produit. Ce dernier devrait l’aider à développer de nouvelles fonctionnalités sur l’application Cash, incluant l’auto-investissement et le don de gré-à-gré en BTC.

Pensez-vous que Twitter pourrait très prochainement intégrer le Bitcoin ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X