Les startups Blockchain et investisseurs convergent au Wire Summit 2018, à New Delhi

Les startups Blockchain et investisseurs convergent au Wire Summit 2018, à New Delhi

Actualités
14 novembre 2018 par CanardCoinCoin

Le WIRESUMMIT 2018, un événement dédié à la communauté Blockchain, est organisé par BTC Wires à New Delhi le 2 décembre 2018. Le rassemblement centré sur des investisseurs et des startups Blockchain se tient dans l’attente d’attirer des passionnés de la blockchain, des experts, des influenceurs, des investisseurs.

Alors que 2018 sera la première édition du Sommet, les organisateurs de l’événement ont déclaré qu’ils s’attendent à ce que l’événement devienne l’un des événements les plus importants de l’industrie Blockchain. L’organisateur de l’événement, BTC Wires, un média d’actualités de la blockchain, a couvert dans le passé plusieurs conférences et sommets mondiaux sur la blockchain.

Le thème principal de l’événement est la promotion des projets Blockchain et DApp pour la promotion, la facilitation et l’exécution des investissements.

Format de l’événement

Le Wire Summit Invest 2018 réunira une sélection de startups Blockchain & DApp ainsi que certains des investisseurs et capital-risqueurs les plus expérimentés du marché.

Comme l’indique leur site internet, « Wire Summit’s Investor Edition espère s’établir comme une référence en Inde en matière de financement des startups ». Des sources de BTC Wires ont précisé que l’objectif principal de la première édition du Sommet est de promouvoir l’investissement dans des idées novatrices de startups travaillant dans le monde de la Blockchain.

Les startups et les investisseurs seront tous deux présélectionnés avant le Sommet en fonction de leur proposition de valeur et de leur portefeuille d’investissement respectivement. L’idée de n’y assister que sur invitation était de maintenir un taux de conversion élevé et des accords réussies. Cela permettra également aux parties concernées de gagner beaucoup de temps lors des vérifications nécessaires et de la validation de la preuve de concept.

à lire aussi :  [interview] "Rêvez avec contrat intelligent", Kirill Silvestrov

A quoi faut-il s’attendre au Wire Summit Invest 2018 ?

On peut s’attendre à la présence de plus de 1000 investisseurs et plus de 25 entreprises et 50 speakers. L’événement sera animé par des Keynotes d’experts mondiaux de la Blockchain. Certains des partenaires médias les plus connus qui couvriront les événements de l’événement seront également présents.

Les entreprises et startups Blockchain auront la chance de présenter leurs idées et leurs produits à des investisseurs expérimentés, à des capital-risqueurs et à des gestionnaires de fonds.

Au cours de l’événement, on peut s’attendre à rencontrer des fondateurs de startups, des directeurs de sociétés, des dirigeants des plus grandes entreprises, des vice-présidents, des directeurs généraux et des professionnels de sociétés de premier ordre.

Réservation de billets

Le caractère privé de l’événement restreint l’entrée aux seuls investisseurs et aux startups choisies. L’équipe de BTC Wires s’est assurée d’inclure des investisseurs qui ont une connaissance précise dans ce domaine particulier et qui ont été présélectionnés en fonction de leur portefeuille d’investissement.

Toutefois, si vous souhaitez participer à cet événement de niche, vous pouvez demander une invitation sur le site officiel de Wire Summit Invest 2018.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X