❤️ St Valentin ! Votre message d’amour dans la Blockchain

❤️ St Valentin ! Votre message d’amour dans la Blockchain

Actualités
14 février 2018 par CanardCoinCoin

Le « Valentine Coin » ❤ KESAKO ?

Il faut parfois cesser d’attribuer une valeur monétaire aux crypto-monnaies. Faites mieux : donnez leurs une valeur inestimable. L’amour n’a pas de prix.

Qu’est-ce que la Valentine Coin?

La Valentine Coin est crypto-monnaie basée sur la Blockchain Ethereum. Vous pouvez graver (numériquement) votre coin avec un message unique qui sera envoyé et conservé à jamais dans la Blockchain. C’est l’équivalent geek des cadenas sur le pont des arts, sauf que la technologie Blockchain fait que le message persiste à jamais et que personne ne peut jamais l’enlever.

Comment ça marche ?

Le Valentine Coin a crée un jeton Ethereum. Chaque jeton est identifié de façon unique et est lié à votre message unique une fois que vous l’avez acheté.

Un cadeau un peu geek, un peu inutile et tellement mignon si votre tendre moitié est aussi dans la tendance 🙂 Vous pouvez également y voir une occasion de lui expliquer enfin la Blockchain ou bien lui expliquer enfin pourquoi vous êtes tellement distrait en ce moment… non il n’y a qu’elle, et vous ne la trompez pas avec une copine virtuelle.

Il vous en coûtera environ 23€ en équivalent Ethereum. (Vous devez avoir un porte-monnaie Ethereum compatible) Si l’amour n’a pas de prix, d’autres en ont. 😄

Pour faire ce cadeau visitez le site Valentine Coin.

💬Avez-vous parlé des crypto-monnaies à votre partenaire ? Et quelle a été sa réaction ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :