SIMBA Chain reçoit un financement à hauteur de 1,5 million de dollars

SIMBA Chain reçoit un financement à hauteur de 1,5 million de dollars

Actualités
17 janvier 2020 par Antoine

La cause défendue par SIMBA Chain, la startup Blockchain, consistant à fournir les entreprises et les gouvernements en technologie Blockchain, intéresse de nombreux investisseurs. Et pour preuve, la startup a pu collecter des fonds conséquents lors du tour de financement qu’elle a récemment lancé.

De gros comme de petits

En total, le tour de financement de démarrage de SIMBA Chain lui a rapporté la somme de 1,5 million de dollars. Plusieurs investisseurs n’ont pas hésité à sortir leur portefeuille, à savoir le Fonds Notre Dame Pit Road, l’Elevate Ventures, le First Source Capital ainsi que d’autres investisseurs providentiels individuels.

SIMBA Chain a tracé au préalable l’affectation des fonds une fois récoltés. En effet, elle envisage de renforcer son équipe en embauchant davantage de personnels dans le département des ventes et du développement.

Mais aussi, elle voudrait également exécuter pour la première fois des contrats gouvernementaux les plus éminents, dont celui de l’US Air Force. Ce dernier s’est tourné vers la startup SIMBA Chain pour sécuriser sa chaîne d’approvisionnement.

Garantir la sécurité en utilisant la technologie Blockchain

Conscient des dangers imminents dont font face le gouvernement et les entreprises dans le domaine de la sécurité informatique, SIMBA Chain s’engage à fournir une plateforme permettant de se familiariser avec les applications décentralisées (dApps).

Par ailleurs, les acteurs internationaux maladroits ainsi que les pirates recourant à la Blockchain accentuent la vulnérabilité dans les systèmes informatisés.

à lire aussi :  Les Îles Marshall réaliseront une ICO pour sa crypto-monnaie nationale (SOV)

Joel Neidig, le co-fondateur ainsi que PDG de SIMBA Chain, confirme son dévouement selon ces termes :

« La plateforme de SIMBA Chain aide les organisations à éliminer la vulnérabilité d’un point de défaillance unique inhérente aux entreprises informatiques actuelles en créant un référentiel immuable où une fois les données stockées, elles ne peuvent pas être altérées, modifiées ou encore supprimées ».

Que pensez-vous de l’attrait grandissant des institutions envers la technologie Blockchain ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X