Sandblock lance Surprise, la nouvelle application de shopping en ligne qui réinvente les points de fidélité

Sandblock lance Surprise, la nouvelle application de shopping en ligne qui réinvente les points de fidélité

Actualités
13 février 2019 par CanardCoinCoin

Plus de 100 marques dont Nike, 3 Suisses et Carrefour rejoignent l’application de shopping en ligne Surprise.

La  startup française Sandblock lance Surprise, une application mobile innovante au design léché et épuré, qui offre une expérience nouvelle du shopping en ligne.
Customer-centric, l’approche de Surprise est de créer un point de fidélité universel, le point Surprise, qui peut être gagné au sein d’un large réseau de marques partenaires.
Unique et facile à utiliser, le point Surprise casse les contraintes des points de fidélité classiques. Il peut être réutilisé pour de nouveaux achats ou directement envoyé sur son compte bancaire en euros.

Surprise repose sur une infrastructure blockchain développée par Sandblock depuis plus d’un an. Adossé à cette technologie, ce point est sécurisé et possède une valeur monétaire.

Sarah Diane Eck

« Grâce à ses partenaires de premier plan, son design soigneusement élaboré, et ses récompenses innovantes et tangibles, l’application Surprise propose une expérience unique du shopping en ligne », explique Sarah-Diane Eck, CEO de Sandblock et Vice-Présidente de France Digitale.

Un réseau de partenaires comptant bientôt plus de 500 marques

Plus d’une centaine de marques partenaires sont déjà déployées sur l’application Surprise, dont plusieurs acteurs de la mode (Nike, Armor Lux, Ray-Ban, Eden Park, etc), de la grande distribution (Marks & Spencer, Carrefour, etc), du high-tech (Bose, Marshall, etc) ou encore du voyage (OUI.sncf, Flixbus, Vueling, etc).

Découvrez toutes les marques partenaires : Surprise.io

Surprise ambitionne de passer la barre des 500 marques partenaires avant la fin du mois de mars 2019, pour offrir à ses utilisateurs toujours plus de choix. Donc, RDV en mars !

à lire aussi :  Mode : le sud-coréen Sinsang conclut une alliance stratégique avec le crypto-projet Terra

Pourquoi Surprise ?

Télécharger l’application Surprise, c’est :

  • 3 euros en cadeau de bienvenue
  • 3 euros offerts à chaque parrainage et 20% des gains de chaque filleul, à vie !
  • Des points Surprise à gagner pour chaque achat réalisé via l’application

À propos de Sandblock

Sandblock est une start-up française, avec une identité tech très forte, et une solide expertise dans le domaine de la blockchain et l’ambition de démocratiser cette technologie dans ses usages et ses applications.
Suivez le compte facebook de Surprise

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X