Sacramento Kings se lance dans l’exploitation minière d’Ethereum

Sacramento Kings se lance dans l’exploitation minière d’Ethereum

Actualités
1 juillet 2018 par Antoine

Les Kings de Sacramento ont annoncé leur projet d’exploiter l’Ethereum mercredi dernier. Cette équipe populaire de la NBA a commencé le minage de la deuxième crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière sur une plateforme minière.

Miner la crypto-monnaie pour une bonne cause

L’équipe de basket-ball, qui a débuté dans l’industrie des crypto-monnaies en 2014 lorsqu’elle a accepté le Bitcoin en tant que mode de paiement, a installé des machines d’exploitation minière de crypto-monnaie au sein de leur arène.

« Vivek est le grand visionnaire « , explique Ryan Montoya, le directeur technique des Kings, en s’adressant à Yahoo Finance. « Il nous incite toujours à utiliser la technologie et l’innovation pour améliorer l’expérience avec les fans, et aussi comment nous pouvons les utiliser pour faire le bien et en redonner à la communauté. »

Le mouvement suit la nouvelle initiative MiningForGood. En outre, l’Ethereum (ETH) généré servira la cause de Sacramento, à commencer par le soutien de la Coalition Build Black. Cette dernière vient en aide aux résidents afro-méricains, en leur fournissant une éducation à valeur ajoutée sur les technologies existantes et en développant la main-d’œuvre.

Les Sacramento Kings se lance dans le minage d'ethereum

Une initiative pionnière

Il semble que les Kings soient la première équipe de la NBA à se consacrer à l’extraction minière de monnaie numérique. Les machines MiningStore se chargeront de résoudre les calculs complexes afin de vérifier les transactions des ETH.

Une partie des transactions sera investie dans MiningForGood, ainsi les Kings de Sacramento décuplent leur expérience dans l’industrie. Cependant, des sommes conséquentes seront versées à la noble noble pour laquelle ils investissent.

« Nous savons que la Blockchain va révolutionner le monde », a annoncé Montoya.

L’Ethereum est la deuxième plus importante crypto-monnaie en terme de capitalisation boursière. Son prix est aux alentours de 453 $, en hausse de 10,11 % au moment de la rédaction de cet article. Sa capitalisation boursière atteint les 45,52 milliards de dollars avec un volume de trading de 1,61 milliards de dollars sur les 24 dernières heures.

à lire aussi :  La compagnie aérienne Surf Air accepte Bitcoin et Ethereum

Bien que les performances des Kings ont été assez mauvaises durant la dernière saison de la NBA, ses initiatives sont toutefois remises en cause. Pourtant, ils explorent la technologie émergente qui leur permet de faire des dons significatifs.

Que pensez-vous des Kings de Sacramento exploitant l’Ethereum pour un projet de charité ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X