Mike Blandina de PayPal rejoint l’équipe de Bakkt

Mike Blandina de PayPal rejoint l’équipe de Bakkt

Actualités
24 avril 2019 par Océane

Après Tom Noonan, l’ancien expert en cybersécurité chez IBM, Cisco et Endgame, Bakkt recrute Mike Blandina, un ex-ingénieur de PayPal et de Google pour occuper le poste de directeur des produits (CPO).

Bakkt sollicite l’expertise de Blandina

Mike Blandina enregistre 25 ans d’expérience dans l’industrie des paiements et de la fintech, allant de l’ingénierie à la gestion de produit, en passant par la stratégie et les opérations. Cette expérience rare a été sollicitée par Bakkt pour mener les expertises dans le domaine des paiements numériques.

Effectivement, Blandina sera en charge de la direction des efforts de Bakkt visant à créer un écosystème de confiance pour les actifs numériques avec des cas d’utilisation de paiements.

Il dirigera la construction d’une plateforme innovante de sécurisation et de traitement de crypto-monnaies.

Bakkt appelle les services des grands programmeurs de la fintech

Toujours en attente de l’autorisation du régulateur pour pouvoir lancer ses activités, Bakkt semble vouloir renforcer son équipe avec des membres de renom de l’industrie de la fintech.

Mis à part Tom Noonan et Mike Blandina, elle a également effectué d’autres recrutements importants avec Adam White, le doyen de Coinbase et Balaji Devarasetty, l’ancien haut responsable de la technologie chez WorldPay.

Selon Kelly Loeffler, le PDG de Bakkt, les aspects les plus importants de la construction de la plateforme ne sont pas technologiques mais humains.

« La présence d’un personnel qualifié va aider l’entreprise à construire des produits innovants », conclu-t-elle.

Que pensez-vous de l’embauche de Mike Blandina par Bakkt ? Faites-nous connaitre votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X