Selon le PDG de NVidia, la Blockchain perdurera « longtemps » grâce à la crypto-monnaie


Lors d’une interview du 29 mars, le PDG de NVidia – le fabricant de matériel informatique – a déclaré que la crypto-monnaie « sera là pour longtemps. »

Les crypto-monnaies vont rester un long moment

Jensen Huang, PDG de NVidia,

Jensen Huang, le PDG de NVidia, a annoncé que « l’utilisation des devises va assurer l’adoption du Bitcoin et des altcoins à long terme, » en s’adressant à CNBC.

« La possibilité pour le monde d’avoir un moyen d’échanger de la valeur à très faible coût durera longtemps – la Blockchain sera là pour longtemps, » a-t-il affirmé.

La tendance de l’exploitation minière du Bitcoin a fait grimper la capitalisation boursière de Nvidia. Le nombre de consommateurs augmente de jour en jour et la puissance requise dans le réseau s’amplifie.

Les actions de l’entreprise ont augmenté de 100 % au cours de l’année dernière, cette année pourrait voir des résultats encore plus impressionnants, selon un rapport antérieur de Cointelegraph en début de 2018.

Garder un optimisme prononcé

Un analyste de Wall Street a fait une prévision baissière sur la croissance des crypto-monnaies dernièrement. L’enthousiasme de Huang aurait pu être ébranlé, toutefois il reste sur son affirmation, plus confiant que jamais.

« La raison pour laquelle la crypto-monnaie est devenue si populaire, au delà de nos GPU, est que nos GPU constituent la plus grande base de superordinateurs distribués au monde, » a-t-il poursuivi.

La Blockchain nécessite des capacités de calcul pour avoir être registre public totalement immuable, parfaitement sûr, distribué partout dans le monde. Notre processeur sert de processeur parfait pour permettre à cette capacité de superordinateur d’être distribuée. Et c’est la raison pour laquelle il est utilisé.

Que pensez-vous de la prévision de Huang selon laquelle les crypto-monnaies sont là pour rester ? Pensez-vous qu’elles remplaceront définitivement les monnaies fiduciaires à l’avenir ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
à lire aussi :  Pourquoi New York augmente les tarifs d’électricité liés au minage des crypto-monnaies ?
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X