Ontology et Spherity s’allient pour innover la chaîne d’approvisionnement transfrontalière

Ontology et Spherity s’allient pour innover la chaîne d’approvisionnement transfrontalière

Actualités
9 juin 2020 par Antoine

L’entreprise Blockchain Ontology et la plateforme décentralisée allemande pour l’identité numérique Spherity se sont données comme objectif commun de desservir les entreprises. Il s’agit d’une solution transparente destinée à améliorer la chaîne d’approvisionnement transfrontalière.

Un échange technologique

Annoncé par Ontology, ce partenariat permettra à cette dernière de bénéficier des technologies spécialisées dans l’identité numérique de Spherity. Parallèlement, la startup allemande aura l’occasion d’utiliser les performances de la Blockchain Ontology  par l’intermédiaire de son portefeuille d’identité Cloud-Edge.

Les programmes axés sur la chaîne d’approvisionnement s’étendront dans la mise en place de pilotes de validation de principe (PoC). Ce protocole sera également appliqué dans le domaine pharmaceutique et le développement marketing.

Parlant de ce partenariat, Andy Ji, le cofondateur d’Ontology, a déclaré:

« Ce partenariat offre des possibilités d’exploration de l’identité de l’entreprise et du produit , ainsi que des cas d’utilisation de l’identité de la chaîne d’approvisionnement transfrontalière, y compris la provenance, la transparence et l’authenticité. »

Un nouveau pont entre l’Europe et l’Asie

La particularité de ce partenariat s’observe dans la connexion des écosystèmes sino-européens. En matière de Blockchain, Ontology et Spherity sont des éléments clés du secteur pour assurer l’interopérabilité et la mobilité des données à travers l’Europe et l’Asie.

Selon les déclarations du PDG de Spherity, le Dr Carsten Stöcker :

« L’ambition et la vision de l’équipe d’Ontology sont directement en corrélation avec la propre feuille de route de Spherity, à la fois en termes d’accélération du déploiement des solutions de Blockchain à l’échelle mondiale, tout en insufflant fermement les principes de confiance et de sécurité dans les solutions d’identité numérique. »

Grâce à sa familiarisation avec le marché asiatique, Ontology y renforcera la présence de la technologie cloud de Spherity. Parallèlement, Ontology gagnera en notoriété dans les contrées européennes telles que l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche à l’issue de cette étroite collaboration avec Spherity.

à lire aussi :  La Blockchain ne sera efficace qu’avec une infrastructure informatique performante

Que pensez-vous de ce nouveau partenariat sino-allemand ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X