OK Blockchain Capital publie le rapport de janvier de l’industrie Blockchain

OK Blockchain Capital publie le rapport de janvier de l’industrie Blockchain

Actualités
25 février 2019 par Antoine

La crypto-bourse et plateforme de conseil OK Blockchain Capital a récemment rendu son rapport sur les activités Blockchain de janvier. D’après les chiffres, l’écosystème des crypto-monnaies s’est stabilisé pour le premier mois de 2019 avec quelques relances au niveau des transactions et une perte de vitesse sur les revenus des actifs numériques.

Un mois de janvier stable

Le marché des crypto-monnaies est en train de se consolider après une année 2018 catastrophique marquée par une tendance baissière tenace.

D’après le rapport de janvier d’Ok Blockchain Capital, la situation de la capitalisation boursière s’est stabilisée autour de 124, 485 milliards de dollars, traduite par une hausse de 3,52% par rapport au mois de décembre 2018.

La reprise des activités et celle des échanges ont donc contribué à cette hausse étant donné que le volume quotidien s’enregistre à plus de 16 milliards de dollars par jour, une bonne nouvelle pour les entreprises Blockchain.

Un marché contre les investissements

Bien que le niveau des transactions se soit accru au mois de janvier, la dynamique du cours des crypto-monnaies n’a pas profité aux investisseurs, toujours victimes d’un retard de relance du marché.

D’après les chiffres d’OK Blockchain Capital, 60% auraient bénéficié de revenus situés entre -10% et +10% tandis que d’autres ont enregistré des pertes avoisinant les 30%.

En attendant un coup de pouce de la part des gros investisseurs, « la plupart des utilisateurs (35,7%) garderont leurs positions en février », explique le rapport.

« D’autre part, les adresses actives de BTC ont chuté de 41,37% par rapport à l’année dernière », poursuit-il.

Que pensez-vous du rapport de janvier publié par Ok Blockchain ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X