Minage : MicroBT crée de nouveaux appareils miniers pour concurrencer Bitmain

Minage : MicroBT crée de nouveaux appareils miniers pour concurrencer Bitmain

Actualités
27 avril 2020 par Antoine

Le principal rival commercial de Bitmain dans le domaine de la production d’appareils de minage, MicroBT, a récemment annoncé le lancement de trois nouveaux appareils. Caractérisés par leur conception sous l’ « ère 3X », les nouveaux matériels M30S+, M30S++ et M31S désignent des appareils de minage plus économiques, plus stables avec des garanties de plus d’un an.

3 nouveaux appareils pour rivaliser avec Bitmain

Ayant enregistré plus de 35% de la puissance de calcul total du réseau Bitcoin en 2019, MicroBT s’est élevé au rang d’adversaire direct de Bitmain en termes de machines de minage. Le fabricant chinois a notamment gravi les échelons pour séduire la majorité de la clientèle de Bitmain en proposant des machines plus accessibles et à la pointe de la technologie, au même titre que les Antminers.

Pour poursuivre cette lancée, MicroBT s’est ainsi engagé dans la recherche de nouveaux concepts répondant aux besoins essentiels des mineurs, à savoir le minage à moindre coût. Ainsi, le COO de l’entreprise, Jianbing Chen a annoncé le lancement de trois appareils fidèles à ce concept à travers les WhatsMiners M30S+, M30S++ et enfin le M31S+.

Une préparation au Halving

Le lancement des 3 nouveaux WhatsMiners de MicroBT prépare également le passage de Bitcoin au Halving. Etant donné que la réduction de moitié des récompenses de minage engendrera une lutte plus ardue dans le secteur, MicroBT mise sur l’accessibilité en basant sa technologie sur « l’ère 3X ». Décrit en quelques mots, cette dernière se comprend comme étant »un faible rapport de consommation d’énergie, stabilité élevée et service de garantie d’un an ».

à lire aussi :  Une équipe de recherche évalue le niveau de sécurité des portefeuilles Trezor

En d’autres termes, ces nouveaux appareils de minage affichent une performance nettement élevée par rapport aux anciennes générations et bien évidemment celles de la concurrence. Traduite en chiffres, la série M30 dispose d’un ratio de consommation de 50W/ Terahash.

Que pensez-vous de ces nouveaux WhatsMiners de MicroBT ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X