Kidnappé, le dirigeant de la place de marché Exmo est toujours recherché

Un dirigeant d’une des principales place de marché pour trader des crypto-monnaies a été kidnappé à Kiev, rapportent les médias ukrainiens.

Lerner, dirigeant chez Exmo, a cessé de répondre aux appels téléphoniques le 26 décembre, selon un média ukrainien Strana.ua.

« Le programmeur a été traîné dans une voiture Mercedes-Benz Vito par des inconnus dans des vêtements sombres et des cagoules, et emmené dans une direction inconnue », écrit le site internet.

Le patron de l’échange aurait été enlevé près de Stepan Bandera Prospect à Kiev. La rue s’appelait jadis Moscou Prospect, mais elle a été rebaptisée par Kiev d’après le nationaliste ukrainien à la suite de la révolution de Maidan en 2013.

Lerner, un citoyen russe de 40 ans, possède un certain nombre de startups en Ukraine liées à l’exploitation minière des crypto-monnaies et à la technologie blockchain. Il est également directeur général d’Exmo, une importante bourse de cryptomonnaies basée au Royaume-Uni.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

via RT,

[Campagne de correction] Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant surCtrl + Entrée s’il vous plaît.

à lire aussi :  Le conseiller économique en chef d'Allianz a une perspective prudente et encourageante sur Bitcoin

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :