Kidnappé, le dirigeant de la place de marché Exmo est toujours recherché


Un dirigeant d’une des principales place de marché pour trader des crypto-monnaies a été kidnappé à Kiev, rapportent les médias ukrainiens.

Lerner, dirigeant chez Exmo, a cessé de répondre aux appels téléphoniques le 26 décembre, selon un média ukrainien Strana.ua.

« Le programmeur a été traîné dans une voiture Mercedes-Benz Vito par des inconnus dans des vêtements sombres et des cagoules, et emmené dans une direction inconnue », écrit le site internet.

Le patron de l’échange aurait été enlevé près de Stepan Bandera Prospect à Kiev. La rue s’appelait jadis Moscou Prospect, mais elle a été rebaptisée par Kiev d’après le nationaliste ukrainien à la suite de la révolution de Maidan en 2013.

Lerner, un citoyen russe de 40 ans, possède un certain nombre de startups en Ukraine liées à l’exploitation minière des crypto-monnaies et à la technologie blockchain. Il est également directeur général d’Exmo, une importante bourse de cryptomonnaies basée au Royaume-Uni.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

via RT,


Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  6 grandes banques sud-coréennes pour soutenir les places de marché, une flambée des prix imminente ?
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X