Jennifer Trelewicz accède à la direction des affaires Blockchain de Credits

Jennifer Trelewicz accède à la direction des affaires Blockchain de Credits

Actualités
20 octobre 2019 par Antoine

Après être passée à la tête de la technologie IBM et avoir occupé le poste de responsable de la technologie chez Google Russie ainsi que la direction des risques et des données de marché chez Deutsche Bank, Jennifer Trelewicz se tournera dorénavant vers Credits.com. La plateforme de Blockchain qui crée des applications de haute performance sollicitera notamment ses talents pour mener des projets commerciaux à bon port. Retour sur le parcours de la nouvelle directrice.

Jennifer Trelewicz, directrice chez IBM et Google

Ayant accédé à un nouveau sommet dans un domaine qui ne lui est pas étranger, Jennifer Trelewicz figure aujourd’hui dans la liste restreinte des experts du commerce lié à la technologie de la Blockchain et servira de guide à Credits.com en tant que directrice du secteur externe des relations commerciales.

Avant d’atteindre ce poste capital, l’ex-patron de la recherche technologique chez IBM et non moins responsable de Google Russie a connu de nombreuses expériences en termes de technologie décentralisée, ce qui la mena naturellement à Credits.com. Comme elle l’explique dans une interview récente, elle a ainsi rappelé les étapes qui l’ont conduit à devenir cet expert incontournable que les grandes boites de la fintech s’arrachent constamment.

« À partir de zéro, j’ai constitué une équipe de 130 ingénieurs, travaillé avec des collègues d’IBM du monde entier pour apporter des travaux de recherche et développement intéressants au laboratoire, définir la structure et les processus », indique ainsi la nouvelle directrice chez Credits pour relater son passage chez IBM avant de parler de son rôle capital chez Google Russie »

« C’était il y a un moment, lorsque la recherche Google est devenue utile en russe. Notre équipe a collaboré avec l’équipe de recherche principale de Mountain View, en Californie, pour intégrer la morphologie russe dans le modèle linguistique, élément essentiel pour la performance de la plateforme sur ce marché ».

Une expérience notable avec la Blockchain

En répondant à une question sur ses antécédents professionnels en matière de Blockchain, Jennifer Trelewicz a rapporté que de nombreuses sociétés dont S7 TechLabs lui avaient permise d’approfondir sa connaissance en matière de DLT tout en mesurant les avantages et les inconvénients du système suivant les entreprises qui l’adopte.

« Je me suis récemment familiarisée avec la plateforme Credits et je suis impressionnée par cette technologie, notamment par la couche technique et par l’engagement de la société envers la communauté des utilisateurs et les partenaires de solutions, » poursuit-elle.

Aujourd’hui son objectif sera d’exploiter le potentiel de la technologie pour offrir à Credits les meilleures chances dans ses projets de micro-transactions et autres paiements financiers de masse.

à lire aussi :  Lancer une ICO sans faillir : quelques conseils et solutions

Que pensez-vous de cette nomination de Jennifer Trelewicz à la tête de la direction des relations commerciales chez Credits.com ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X