Jeff McGonegal, le nouveau PDG de Riot Blockchain

Jeff McGonegal, le nouveau PDG de Riot Blockchain

Actualités
10 February 2019 by Antoine

La crypto-plateforme Riot Blockchain a trouvé son nouveau PDG, Jeff McGonegal.

Quelques remaniements chez Riot

Jeff McGonegal

Riot Blockchain a annoncé la nomination de son nouveau PDG et de son PDG par intérim. La société de crypto-monnaie avait mentionné dans un communiqué de presse le nom de Jeff McGonegal à la tête de l’entreprise. Ce nouveau dirigeant a été le directeur financier de Riot, anciennement connu sous les appellations AspenBio Pharma, Venaxis (2012), ou encore Bioptix (2016).

Le remaniement a été planifié par Riot depuis 2017 suite à la période florissante de 2017, avec laquelle elle a nommé trois PDG et un PDG par intérim, Chris Ensey, qui a quitté l’entreprise depuis peu.

Des décisions stratégiques pour remettre Riot dans la bonne voie

En passant des activités pharmaceutiques à la Blockchain et la crypto-monnaie, Riot renferme un passé houleux que les autorités financières décident de scruter. Effectivement, CNBC a lancé une enquête en février 2018 pour fouiller les affaires internes de Riot, à l’issue de laquelle un rapport a été émis.

Dans ce rapport, CNBC annonce des opérations suspectes comme les ventes d’actions par des initiés après le changement de nom ainsi que des réunions annuelles reportées.

Parallèlement, des actions dilutives auraient atterri chez des investisseurs potentiels. La société a mentionné dans un rapport :

“Riot pourrait ne jamais devenir rentable, même si nous atteignons une rentabilité future, nous pourrions ne pas être en mesure de la maintenir au cours des périodes ultérieures.”

Que pensez-vous de ce remaniement chez Riot ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

X
X