Les Îles Marshall réaliseront une ICO pour sa crypto-monnaie nationale (SOV)


La République des Îles Marshall réalisera une ICO pour financer le lancement de sa crypto-monnaie nationale le Sovereign (SOV)

Le Sovereign pour un pays souverain

La décision vient tout droit de la chaîne tentaculaire de plus de 1 000 parlements d’îles volcaniques, qui ont déclaré que le Sovereign (SOV) sera échangé et distribué sous forme de monnaie numérique.

Les Îles Marshall – une nation souveraine située à mi-chemin entre Hawaï et l’Australie – utilisent actuellement le dollar des États-Unis (USD), bien qu’étant une nation souveraine. Toutefois, le pays continuera d’utiliser le dollar américain car le SOV sera initialement créée en tant que monnaie supplémentaire.

Pour le déploiement de sa crypto-monnaie, les Îles Marshall émettront une petite quantité de SOV à ses habitants, ce qui permettra à chacun de commencer à dépenser et à épargner en SOV avant qu’il ne devienne ouvert à l’investissement mondial.

La présidente des Îles Marshall, Hilda Heine, a déclaré :

« Il s’agit d’un moment historique pour notre peuple, qui a fini par émettre et utiliser sa propre monnaie, à côté du dollar. C’est une nouvelle étape dans la manifestation de notre liberté nationale. L’attribution directe de la crypto-monnaie SOV aux citoyens fera circuler la monnaie et distribuera efficacement la richesse à notre peuple. » Globes[Online] 2018.

Neema, basée à Tel-Aviv, est la société qui a été choisie pour diriger l’émission de de la monnaie SOV. La société israélienne est spécialisée dans les solutions d’inclusion financière via la Blockchain et est soutenue par Y Combinator.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Le sondage étonnant sur les utilisateurs des crypto-monnaies
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X