L’ICO de Ubex, publicité et AI, atteint le « soft cap » en un jour !


Le projet Ubex, une plateforme d’échange publicitaire mondiale pionnière, a lancé sa vente de jetons et a collecté les fonds de son objectif minum en moins d’une journée.

Le projet Ubex a lancé sa vente de jetons le 21 mai 2018 et durera jusqu’au 13 août. La vente de jetons Ubex est assez unique sur le marché de la Blockchain, car elle offre des opportunités de contribution et des bonus égaux pour tous les participants. En outre, le projet Ubex s’est abstenu de procéder à une vente privée ou à une prévente afin de garantir des conditions égales pour tous les participants et d’exclure tout facteur de spéculation ou de préférence.

Le « soft cap » (montant mininum à atteindre) du projet a été atteint le premier jour de la vente des jetons et a déjà dépassé le cap des 4000 ETH.

À propos d’Ubex

Ubex est un échange publicitaire global et décentralisé basé sur la fusion des réseaux neuronaux, de l’intelligence artificielle et de la Blockchain exploités par des contrats intelligents. La mission d’Ubex est de créer un écosystème publicitaire à l’échelle mondiale avec un niveau de confiance élevé et une efficacité maximale dans lequel tous les participants peuvent bénéficier des percées technologiques avancées qui n’auraient jamais trouvé d’application dans l’industrie sans l’avènement des technologies de la Blockchain.

Le projet Ubex vise à donner aux annonceurs et aux éditeurs la possibilité de tirer parti des technologies de pointe pour faire correspondre les offres et les opportunités de publication d’annonces afin de maximiser le ciblage de l’audience. Le processus est entièrement automatisé grâce à l’utilisation des réseaux neuronaux et de l’intelligence artificielle sur la base d’une Blockchain afin d’analyser en continu des masses de données du marché et de fournir l’immuabilité et la transparence à toutes les opérations et transactions au sein de l’écosystème Ubex.

La vente de jetons UBEX  est actuellement ouverte avec un bonus maximum disponible de 20%.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Pour le SuberBowl, la Ligue de football et NBC ont bloqué une pub sur les crypto-monnaies
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X