[ICO] Me Token : commerce social pour la mode


Me Token by Style.me est la plateforme Blockchain de commerce social pionnière pour la mode, qui incite les influenceurs du domaine à recommander et à vendre des articles en ligne. La plateforme a récemment annoncé la date de prévente de son ICO qui se déroulera à partir du 23 juillet. Durant cette première phase, les réductions iront jusqu’à 30%.

Le projet MeToken

Me Token est la crypto-monnaie servant de support transactionnel pour l’EconoMe. La plateforme connecte et récompense les influenceurs de la mode, les consommateurs et les marques. Par exemple, les Influenceurs peuvent afficher des tenues de marques sur la plateforme. Les utilisateurs peuvent aimer et partager de tels messages, tandis que les deux parties sont récompensées pour la création de contenu et l’engagement. En utilisant la cabine d’essayage virtuelle brevetée de Style.me, les clients peuvent essayer la tenue et même acheter directement.

Style.me est une solution d’essayage virtuelle qui offre aux consommateurs une expérience personnalisée et sociale lorsqu’ils achètent en ligne des articles de mode. Le projet vise à révolutionner le monde du commerce social en créant une économie où les consommateurs peuvent acheter directement leurs biens par le biais des réseaux sociaux. Les cabine d’essayage virtuelle offre de nombreuses options qui vont bien au delà de ce que les sites traditionnels permettent actuellement : vue en 3D, choix de la taille du mannequin (taille, morphologie, etc), combinaison de plusieurs vêtements, etc.

« Numérisez n’importe quel vêtement en quelques secondes et ajoutez-le au vestiaire de votre marque en utilisant notre technologie de numérisation 3D de pointe. » lit-on sur le site.

Edward Celata, VP et responsable de la croissance de la communauté, a ajouté

« Style.me représente la nécessité future de l’interaction entre le consommateur et la marque qui fournit une nouvelle voie pour acheter et récompenser correctement les influenceurs de la mode et les utilisateurs, au sein d’une plateforme décentralisée basée sur la Blockchain. »

L’équipe

Me Token est dirigé par le co-fondateur et PDG de Style.me, Rufus Parkinson, qui a plus de 20 ans d’expérience en tant que responsable d’équipes de sociétés de premier plan telles que Mars, LVMH et des marques de luxe leaders sur les marchés asiatiques.

Son équipe de conseillers apporte une expertise supplémentaire en matière de Blockchain et de marketing de vente avec le jeton Bee Token, un leadership dans le commerce électronique de mode avec Rakuten, l’expertise juridique dans les ICO et l’expérience technique d’Amazon et de Google.

à lire aussi :  [ICO] BitRewards : programme de fidélité sur Blockchain (elle obtient les meilleures notes)

La prévente et l’ICO

Le PDG, Rufus Parkinson, a déclaré :

« Dans le cadre de notre offre de pré-vente, les futurs détenteurs de jetons peuvent obtenir jusqu’à 30 % de rabais sur le prix régulier du jeton, nous pensons ainsi attirer l’attention du publique sur notre projet dont l’ICO n’est qu’une étape prélimiaire. »

Les contributeurs intéressés profiteront d’un rabais de prévente limité dans le temps et devront visiter le site Web Me Token et s’abonner pour obtenir des mises à jour. Ils peuvent également se joindre au canal Me Token Telegram pour recevoir des notifications.

M. Parkinson a déclaré :

« Nous sommes ravis d’étendre cette prévente pour récompenser les premiers participant et les visionnaires qui voient que le commerce social avec des crypto-monnaies est le meilleur moyen de récompenser et de connecter correctement les consommateurs, les créateurs de contenu et les marques.

La prévente de déroule du 23 juillet au 22 août  2018 sur le site MeToken. Durant la première semaine, une remise de 30 % est accordé sur le prix d’achat. Les semaines suivantes les réductions seront de jusqu’à 20%. Le Soft Cap (montant minimal à atteindre lors de l’ICO) est de 7 millions $ et le Hard Cap est, lui, fixé à 20 millions $.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X